Regles 3 jours et tres mal aux ovaires!

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 15:53
bonjour! voilà, après ma GEU du 18déc 2008, j'ai eu mon retour de couches le 10 janvier (il a duré 11 jours) après avoir eu l'aval de mon chirurgien, nous avons décidé de reprendre les essais (j'ai été opérée sous coélio sans perdre un ovaire ni une trompe) j'ai eu mes règles mercredi et samedi plus rien!!! je bosse beaucoup en ce moment, c'est les vacances des français et ma résidence est pleine... je me suis dit que c'était le stress... dimanche quelques pertes marrons (comme en début et fin de règles?!) et rien du tout aujourd'hui! le fait d'avoir des règles de 3 jours ne me stresse pas plus que ça, ce qui me stresse, ce sont les douleurs intenses aux ovaires qui depuis mercredi ne cessent pas! quelqu'un pour m'aider????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.