Asthmes

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 09:20
bonjour voilà,je suis enceinte de 16s et je fais de l'asthmes le pire c'est le soir quand je me couche si l'une d'entre vous pourait m'aider merci
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 09:49
Bonjour, Je suis moi aussi asthmatique et lors de ma dernière grossesse, mes crises ont doublé d'intensité... Sans risque tu peux prendre de la ventoline... C'est pénible... Bon courage et bonne grossesse.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:12
Coucou, Je suis asthmatique aussi; pour ma première grossesse, les crises étaient plus ou moins identiques à d'habitude, ni plus ni moins. La ventoline tu peux y aller sans problème ! ça n'a aucune incidence.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 10:31
Salut, Je me suis aussi asthmatique, avec un traitement de fond, seritide (tout les jours), ventoline (sur demande). Je suis allée chez mon médecin, le jour ou j'ai su que j'étais enceinte pour savoir quoi faire. et elle m'a répondu, qu'il y avait aucun problème ( le tout c'est de ne pas abuser de la ventoline) et qu'il était plus grave de faire une grosse crise et d'aller a l'hosto que de prendre les medoc tout les jours. donc j'ai par moi même ( car je le sentait bien ) réduit de moitié ma seridite. Voila si j'ai pu te renseigner. bonne grossesse a toi.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:12
merci à vous toutes je suis rassuré , je ne savais pas pour la vantoline et là ça fais 3 nuit que je dort présque assise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.