Au secour les filles 'ai mes cuisses ont grossi et se collen

Discussions

Auteur
Message
78lyly 9 messages
78lyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 17:30
au secour les filles ,pouvez vous me dire si ca vous ai arrivé?mes cuisses ont grossi et maintenant elles se touchent ,ça m'a fait une tache brune entre les jambes c'est horrible sos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 17:35
bonjour, euh tu es enceinte? si oui de combien?
78lyly 9 messages
78lyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 17:43
[quote:b7f66c1a8d="Lolotte!!"]bonjour, euh tu es enceinte? si oui de combien?[/quote:b7f66c1a8d] salut ,oui je suis enceinte de 8 mois je rentre dans le neuvième donc c'est pour bientot
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 17:46
ah ttes mes félicitations, je ne peux pas trop te repondre mais c surement normale vu ou tu en est ds ta grossesse!!!! si jamais cela tkt vraiment trop va voir ton doc ou appel le tt du moins, cela te rassurera, il est mieux qualifier que nous, mais tu vas surement avoir des reponses a tes questions par les filles du fofo!
78lyly 9 messages
78lyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 17:56
[quote:5af1904e0d="Lolotte!!"]ah ttes mes félicitations, je ne peux pas trop te repondre mais c surement normale vu ou tu en est ds ta grossesse!!!! si jamais cela tkt vraiment trop va voir ton doc ou appel le tt du moins, cela te rassurera, il est mieux qualifier que nous, mais tu vas surement avoir des reponses a tes questions par les filles du fofo![/quote:5af1904e0d] merci ,j'ai été faire un tour sur ton blog c'est mal du tout ,tu es bien organisée c'est super,en tout cas félicitation pour ta grossesse. Pour mes cuisses je sais que c'est normale mais le truc c'est que c'est devenue matiére de beauté et on va voir si les filles ont déja eu ca ou pas et s'il ya une recette pour redevenir comme avant. c'est un peu genant je suis blanche de peau et maintenant ce n'est plus homogéne cote couleur si tu vois ce que je veux dire ,oh quel horreur mais bon pour bb on peut tout accepter et subir oui oui je crois
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 18:43
merci pour ma grossesse et mon blog :oops: oui le frottement entraine un changement de couleur de ta peau, c'est clair que ca doit pas etre tres glamour, mais je te dis au pire appel ton doc, il existe peut etre une creme pour arranger tt ca, puis si ca se trouve des que tu auras accoucher cela redeviendra normal!!!! aller ma belle, comme tu dis pr un bébé on est prés a tout!!! alors cest une tite fille ou un tit gars? tu as choisit le prénom? je suis curieuse hihi!
78lyly 9 messages
78lyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 19:05
[quote:311fc3256c="Lolotte!!"]merci pour ma grossesse et mon blog :oops: oui le frottement entraine un changement de couleur de ta peau, c'est clair que ca doit pas etre tres glamour, mais je te dis au pire appel ton doc, il existe peut etre une creme pour arranger tt ca, puis si ca se trouve des que tu auras accoucher cela redeviendra normal!!!! aller ma belle, comme tu dis pr un bébé on est prés a tout!!! alors cest une tite fille ou un tit gars? tu as choisit le prénom? je suis curieuse hihi![/quote:311fc3256c] hihi c cool ,c'est une petite fille et je veux l'appeler sarah mon mari a d'autres avis bien sur mais bon il me reste encore un mois pour réfléchir. pour la peau je vais voir avec le medecin et puis je vous tiens au courant.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:04
Moi aussi mes cuisses se touchent et c'est pas inquiétant!Quand on grossis des cuisses, c'est logique qu'a un moment elles se "rejoignent"... ça me la fait pour mon 1er et là je commence a grossir (enceinte de 4mois et dmei) et je sens qu'elles commencent a se rapprocher! Ca partira quand tu reperdras du poids. .et dit toi que beaucoup de femmes fortes, on ça toutes leurs vies!!
Babette78 34 messages
Babette78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 14:39
[quote:2158c94820="78lyly"]au secour les filles ,pouvez vous me dire si ca vous ai arrivé?mes cuisses ont grossi et maintenant elles se touchent ,ça m'a fait une tache brune entre les jambes c'est horrible sos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:2158c94820] Quand on a des problèmes de poids, ça arrive, même sans être enceinte. Le truc parfait pour diminuer l'irritation, c'est de se mettre de la poudre pour bébé qui absorbe la sueur. C'est la sueur qui cause les plaques d'irritation brunes que tu décris. Même chose pour les seins qui grossissent. La sueur peut s'accumuler en-dessous et provoquer de l'irritation (petits points rouges qui piquent à l'occasion). Alors fais-toi un stock de poudre pour bébé: tu auras déjà ça d'acheté lorsque viendra le temps de changer les couches!
78lyly 9 messages
78lyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 20:27
[quote:72e96fc377="Babette78"][quote:72e96fc377="78lyly"]au secour les filles ,pouvez vous me dire si ca vous ai arrivé?mes cuisses ont grossi et maintenant elles se touchent ,ça m'a fait une tache brune entre les jambes c'est horrible sos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:72e96fc377] Quand on a des problèmes de poids, ça arrive, même sans être enceinte. Le truc parfait pour diminuer l'irritation, c'est de se mettre de la poudre pour bébé qui absorbe la sueur. C'est la sueur qui cause les plaques d'irritation brunes que tu décris. Même chose pour les seins qui grossissent. La sueur peut s'accumuler en-dessous et provoquer de l'irritation (petits points rouges qui piquent à l'occasion). Alors fais-toi un stock de poudre pour bébé: tu auras déjà ça d'acheté lorsque viendra le temps de changer les couches![/quote:72e96fc377] merci pour vos messages les filles ,c cooooooooooool,et toi babette pour l'explication de la sueur et le talc ,au fait il va falloir que je trouve une astuce pour enlever cette tache brune aprés l'accouchement,car maintenant ce n'est pas irrité du tout mais c'est juste la trace en couleur marron clair et je suis blache de peau ce n'est pas homogéne ni glamour d'ailleurs :roll: mais je vais essaer de trouver astuce de beauté pour enlever tout ca ,si l'une de vous a des idées n'hésitez pas
Babette78 34 messages
Babette78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 18:50
Ca part tout seul lorsqu'il n'y a plus de contact entre les deux cuisses. Du moins, pour moi...
78lyly 9 messages
78lyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 19:40
[quote:1e534fbf2e="Babette78"]Ca part tout seul lorsqu'il n'y a plus de contact entre les deux cuisses. Du moins, pour moi...[/quote:1e534fbf2e] merciiiiiiiiiiii ca me redonne espoir,je suis en train de me renseigner sur d'autres forums et si ya d astuces j'en parlerai ici pour celle que ca interesse :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.