Gene dans le mollet droit

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:38
bonjour a toutes je suis a ma 24sa est cela fait plusieurs jours que j'ai comme une crampe en continu dans le mollet (mais en beaucoup moins fort bien sur) je sais pas si je peu parler de douleur je dirai plutot une gêne et dans le mollet gauche rien du tout donc je sais pas si c'est juste musculaire j'ai eu un rdv avec ma sage femme lundi et j'ai pas penser de lui dire mais de toute facon elle a regarder mes jambes quand meme donc a mon avis si il ya avais quelque chose elle l'aurais vu, mais bon je voulais savoir si il yavais quelqu'un dans le meme cas que moi et qu'es qu'elle a fait merci pour vos reponses bonne journee a toutes PS : je commence a avoir les chevilles qui gonfle donc je sais pas si ca peu jouer la dessus et si c'est ca pourquoi a une seule jambe la gêne que j'ai (pour les gonflment ma gygy m'a prescrit des chaussette de contention)
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 19:50
Bonjour, Ben justement si tu as une douleur, il faut aller consulter un médecin car enceinte tu as un risque plus important de phlébite.... A ta place je ne laisserai pas trainer car il vaut mieux être sûr que ce n'est pas grave... Mais je ne suis pas médecin :oops: Lucile
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:09
Coucou, zut je viens de poster un peu le meme message que toi, sauf que moi c'est le mollet gauche mdr! En effet, ça fait comme une sorte de crampe c'est ça? Un peu douloureuse, mais plutôt gênante..comme si ton mollet etait continuellement tendu a fond non??? Je surveille ton post pour voir si tu as des reponses et si j'en ai de mon côté je te previens :-)
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 13:19
Je dirais comme lucillelibellule, va en parler a un medecin pour qu'il verifie qu'il n'y ai pas de phlébite.
futurmamanstr 6 messages
futurmamanstr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 09:31
j'espere que tu es allée consulter et que ce n'etait rien de grave.... j'ai eu les memes symptomes et mon medecin pour etre sur m'a emmener voir un phlebologue et le resultat est tombée : PHLEBITE.... j'ai eu très peur d'autant plus que je n'etais qu'a 2 mois de grossesse.... traitement sous anti-coagulant tout le long de ma grossesse et meme 6 semaines apres l'accouchement ainsi que port de bas de contention.... autant dire que l'été va etre long et difficile ! alors il ne faut pas plaisanter avec ca courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.