NOUVELLE

Discussions

Auteur
Message
Guest140292
2 messages
Guest140292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 20:31

salut je suis nouvelle sur le site je suis maman de 3 petites filles j attend la 4eme je suis une maman solo de 25ans ki cherche a correspondre avec d autre mamans

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 22:07

bienvenue rachel1984 !! tu dois avoir plein de choses à raconter avec 3 enfants !! si je comprends bien le prochain est aussi une fille ! félicitation !!:fete[defaut]

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 23:52

 

papa des jumeaux

 Félicitation Rachel 1984 et bienvenue parmi nous! Lola44 a raison ton expérience de jeune maman  va interesser bcp d'entre nous!

 A quel âge as tu eu la première !

 

 

 

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 11:47

Tu as 25 ans et presque 4 enfants, chapeau dis donc, tu dois avoir une sacrée organisation !

As-tu de la famille qui t'aide ?

Si ce n'est pas indiscret, qu'est devenu le papa ?

Audrey 2 messages
Audrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 12:58

Bonjour!!!

 

Je viens d'arriver et je suis déjà impressionner! 4 enfants à 25 ans!!!! Wouah je suis admirative, j'ai aussi 25 ans et j'ai un petit bout de 14 mois qui me prends tout mon temps!!!!

Audrey
Guest140292
2 messages
Guest140292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 13:12

merci c gentil oui effectivement 3 c pas de tt repos et oui y en a des choses a raconter  .

mes filles ont chacune leurs papa je sais c bizzard mais g pas eu de chance avec chacun des papas.

pour le dernier il est parti une semaine apres ma premiere echo pourtant kan je lui ai annoncer ke j etai enceinte il etai content mais il a changer de comportement envers mes filles il est devenu mechant il les frapper et un jour il est parti .

ma premiere fille je l ai eu a 18 ans j ai toujours rever d avoir une famille tot mais avec le meme papa mais bon le destin en a decider autrement .

parcontre oui j ai ma famille surtout maman elle a toujours etait la a chaque fois et la encore une fois elle est la heureusement parce ke je serai a la rue bref une vie tres mouvementer et pas facile a gerer.

lola44 felicitation aussi pour ton fils tu l allaite encore ?

montagne9 ca doit pas etre evident des jumeaux pour toi aussi marilou felicitation en tt cas

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 13:51

Et tes filles s'entendent bien ?

Je souhaite que tu rencontres enfin l'homme sérieux de tes rêves, qui sera attentionné avec vous toutes !:)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.