Mal de ventre au 5eme mois

Discussions

Auteur
Message
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 20:38
bonjour j'ai un petit problème je viens d'entamer mon 5eme mois de grossesse et j'ai des mal de ventre pas possible je suis obligée de m'allonger pour que sa passe.j'aurai voulu savoir si sa vous étiez arrivé et si vous savez si c'est normal ou pas(en attendant mon rendez vous chez le medecin qui est que la semaine prochaine sa m'inquiète merci de vos réponse
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 21:19
[quote:b02ad1f397="tiakoiano"][quote:b02ad1f397="girlsimpa29"]bonjour j'ai un petit problème je viens d'entamer mon 5eme mois de grossesse et j'ai des mal de ventre pas possible je suis obligée de m'allonger pour que sa passe.j'aurai voulu savoir si sa vous étiez arrivé et si vous savez si c'est normal ou pas(en attendant mon rendez vous chez le medecin qui est que la semaine prochaine sa m'inquiète merci de vos réponse[/quote:b02ad1f397] coucou miss, j'ai bientot finit mon 5e mois et j'ai pas de douleurs, tu ressens quoi comme douleur ? tu peux decrire stp[/quote:b02ad1f397] ba c'est une douleur forte qui passe dans tout le ventre(un peu comme certaine ont au debut quand on a ses regles en plus fort)je ne sais pas trop comment l'expliquer mais en tout cas sa vient et sa repart il n'y a que quand je dort que sa passe
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 00:30
Bonjour; Sa va certainement pas t'aider ceux que je vais te dire... Mais bon tes douleurs peuvent être du à plusieur chose! A ta place, je n'attendrai pas la semaine prochaine, j'irai aux urgence ou je téléphonerai à l'hôpital pour avoir leurs avis! ma gygy me la encore dis lundi, on est beaucoup à ceux dire bas dans 2jours (cet un exemple) j'ai un RDV. Mais c'est 2jours là peuvent être de trop! Donc voilà, perso j'ai eu des douleurs à un moment même si je m'en doutais, c'étais des contractions! au début je me disais dans 1semaine 1/2 j'ai un RDV, pour finir j'ai étais au urgence mon col c'étais modifié donc j'ai eu un traitement! maintenant je suis au repos strict avec traitement!
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:58
[quote:9718e87110="petit-jordan"]Bonjour; Sa va certainement pas t'aider ceux que je vais te dire... Mais bon tes douleurs peuvent être du à plusieur chose! A ta place, je n'attendrai pas la semaine prochaine, j'irai aux urgence ou je téléphonerai à l'hôpital pour avoir leurs avis! ma gygy me la encore dis lundi, on est beaucoup à ceux dire bas dans 2jours (cet un exemple) j'ai un RDV. Mais c'est 2jours là peuvent être de trop! Donc voilà, perso j'ai eu des douleurs à un moment même si je m'en doutais, c'étais des contractions! au début je me disais dans 1semaine 1/2 j'ai un RDV, pour finir j'ai étais au urgence mon col c'étais modifié donc j'ai eu un traitement! maintenant je suis au repos strict avec traitement![/quote:9718e87110] au vu de vos reponse j'ai repeler mon medecin et il ma dit de venir samedi car avant elle ne pouvait vrement pas
angelica9722 1 messages
angelica9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 14:12
[quote:4bce2c23dd="girlsimpa29"]bonjour j'ai un petit problème je viens d'entamer mon 5eme mois de grossesse et j'ai des mal de ventre pas possible je suis obligée de m'allonger pour que sa passe.j'aurai voulu savoir si sa vous étiez arrivé et si vous savez si c'est normal ou pas(en attendant mon rendez vous chez le medecin qui est que la semaine prochaine sa m'inquiète merci de vos réponse[/quote:4bce2c23dd] BJR! moi oci javais beaucoup de douleur en ba du ventre. les troi premiers moi de ma grossess c t vrémen insupportabl! au débu de ma grossess jé étai a lopital et les médecin mon di ke c normal, le bébé pren sa place et c douloureu! vou devriez tt de mm allé ché votre gynéco lui seul pourra vou aider . bn courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.