Quels sont les effets secondaire du duphaston??

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 18:48
[color=blue:0e5ca5abbd][b:0e5ca5abbd]Coucou tout le monde!! Alors tout est dans le titre. Cela fait 2jours que je prends duphaston pour me déclencher mes règleset j'ai vraiment très mal a la tete, dans le bas du ventre et je suis super fatiguée!!! Je ne pense pas du tout etre enceinte, j'en suis a mon premier cycle qui là dure depuis au moins 90jours...mon dernier test doit remonter a lundi je crois et il était négatif donc je pensais que ces symptomes viennent du duphaston. Merci d'avance. bisous[/b:0e5ca5abbd][/color:0e5ca5abbd]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 20:01
[color=blue:8bc6b38bc0][b:8bc6b38bc0]40 visites et pas une réponse.... :cry: [/b:8bc6b38bc0][/color:8bc6b38bc0]
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 00:32
Bonjour, désolé mais je ne sais pas t'aider...A tu cherché sur google? ou la notice? ou ton médecin? Je ne connais pas ceux médicament ....J'espère que tu auras une réponse, plus concrête que la mienne!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 21:30
[color=blue:c61cfa6fd4][b:c61cfa6fd4]Je te remercie de ta réponse. OUi j'ai regarder vite fait mais bon je n'ai pas vraiment trouver de réponse...je n'ai pas demander a ma gyneco...mais bon je vais prendre mon mal en patience jusqu'a la fin du traitement..parce que je doute avoir des réponses pour mon cas... merci d'avoir pris le temps de me répondre.bisous[/b:c61cfa6fd4][/color:c61cfa6fd4]
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 22:01
voici ceux que j'ai trouvé sur internet. Si tu veux je t'envoi le lien par MP, car je ne suis pas sur que je peux le mettre ici! Si sa peux t'aider! Information patient du Compendium Suisse des Médicaments® Quels effets secondaires Duphaston peut-il provoquer? La prise de Duphaston peut provoquer les effets secondaires suivants: Fréquemment peuvent apparaître des maux de tête, une migraine, saignements intermenstruels. Des vertiges, nausées, troubles de la fonction hépatique (consultez immédiatement le médecin en cas de jaunisse ou de douleurs abdominales inhabituellement fortes), réactions allergiques, prurit (démangeaisons), une tension ainsi qu’une douleur mammaires se produisent occasionnellement. Des troubles digestifs (diarrhée) s’observent rarement. Dans de très rares cas, des réactions d’hypersensibilité (comme choc anaphylactique, détresse respiratoire, sinusite), une anémie hémolytique (anémie due à la destruction des globules rouges), un angiooedème (gonflement du visage et du cou) et des oedèmes (accumulation d’eau) ainsi que des tumeurs dépendantes des progestatifs, par ex. un méningiome peuvent apparaître. Si vous remarquez d’autres effets secondaires, veuillez en informer votre médecin ou votre
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 22:32
j'avais pris du duphaston pour les mêmes raisons que toi et ça ne m'avait pas provoqué de maux de tête ni rien. Mais bon ça doit dépendre des gens.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 10:00
[color=blue:c6747c900c][b:c6747c900c]Merci les filles. Bon vu ce que tu as mis petit jordan je pense que tout cela est du au médicament...donc bon j'espère que sa va pas me le faire encore longtemps car elle me l'a prescrit pour 6mois ma gygy, enfin a moins que je ne tombe enceinte avant!! :wink: Merci encore!Bisous[/b:c6747c900c][/color:c6747c900c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.