Hemorroides

Discussions

Auteur
Message
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 20:26
Bonjour a toutes! Enfin j'ose écrire un message meme si j'aurais préféré que se soit moins genant Je suis constipée (meme qd pas enceinte mais pas a ce point) et du coup j'ai des hémorroïdes. J'ai une crème et des suppo sédorrhoïde mais je sais pas si avec la grossesse je peux les utiliser. Y'en a bien une qui a utilisé ce produit??? Je suis a 13SA+3jours Merci a bientot
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 09:50
Alors deja : géné de quoi???? perso je n'ais jamais eu ce souci donc je ne connais pas les médoc!! mais ils me semble que c'est un mal connue de pas mal de femmes enceintes :wink: donc soit tu a garder tes notice précieusement et tu a toutes les info nesecaire dessus pour savoir si oui ou non tu peu les prendre enceinte...soit ce sont ds tubes et des supo "volants" sans boite sans rien (et la faudra revoir le rangement des médoc :shock: ) Mais ton super pharmacien peut aussi t'aider tu y va avec tes medoc et hop le tour est joué :wink: dans tout les cas pas d'automédication enceinte cela me parait etre un slogan a retenir :wink: courage car cela doit etre douloureux
Deviens qui tu es....
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 11:16
Coucou Kriscin , un peu tardivement, je réponds à ton message en te disant que j'en souffre aussi et que je comprends aisément le cauchmar que tu endures...j'en ai eu pour ma 1ère grossesse , après..et là rebelotte....un conseil : boire beaucoup, ne pas lésiner sur la crème (il en existe une bien pour les futures Maman) et 4 à 6 DAFLON par jour...c le plus efficace en plus de ne pas rester trop longtemps debout... Si la crise est trop forte : des glaçons pendant une bonne vingtaine de minutes !! je sais, c pas drôle mais c aussi un remède de grand-mère g&niale :( Voilou !! courage
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:37
bonjour en début de grossésse mon acuponcteur m'avait donné un pomade homéopatique des loboratoir boiron tres éfficaçe cest:aesculus composé tu peus en prendre sans souçi pendant la grossésse il y avait aussi des granules mais je me souvien plus du nom voilà a+
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 15:52
je suis trop contente de tomber sur ce forum, car c'est mon problème depuis mardi: grosse crise avec perte de sang et compagnie. je suis enceinte de 32 semaines et je sais plus quoi faire!! j'ai été voir le docteur qui m'a dit: 2 daflon 3 fois par jour et suppo et crème proctolog sans soucis pour femmes enceintes. Le problème c'est que je travaille encore et que je ne peux pas rester trop debout car grosse gêne. J'ai pas l'impression que ça s'arrange alors à votre avis je vais rester comme ça jusqu'à la fin de la grossesse? C'est vraiment l'enfer ce truc!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:10
bonjour est se que tu mes des bas de contantion? c'est bien tu sais mon homéopathe m'en avais marqué(remboursé :wink: )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:30
hello! Moi je vous conseille aesculus composé également en granules et la crème au rathania de boiron, très grasse soulage immédiatement par l'application et fait bien dégonfler, il faut bien en mettre intérieur extérieur au moins 2 fois par jour jusqu'à disparition complète des bosses. bon courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.