Help col trop court

Discussions

Auteur
Message
hahaha 12 messages
hahaha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 19:31
g un souci suis a 29 s et le col a raitraici a 34 mn la semaine derniere et la aujouurd hui g eu une forte contraction sachant que c est une grossesse gemellaire qu en pensez -vous help^helppppppppppp
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 20:10
Mais qu'en pense ton gygy???? repos dodo le tout en boucle de 24h jusqu'a la fin peut etre :wink:
Deviens qui tu es....
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 00:10
salut alor moi a 32SA mon col cété racourci a 26mm il falé ke je me repose au maximum position alongé le plus possible pour pa accouché tro tot résulta j'ai accouché a terme par déclenchemen car mon loulou ne voulé plus sortir alors bon ca veu rien dir le gygy me disé que cété sur que je n'iré pa a terme...comme quoi!!! mais repose toi et reste alongé le plus possible surtout si c'est des jumeau ne prend pa de risque.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 09:09
j'ais raté ma vocation j'aurais du etre voyante !!!! :mdr: ps: Angedoul ton bébé est superbe sur la photo :wink:
Deviens qui tu es....
hahaha 12 messages
hahaha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 10:43
bah mon gygy dit qu il faut que je tienne encore cinq semaine puisque de toute facon il me fer une cesarienne avant terme le fait d avoir une grossesse gemellaire :)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 15:18
tu travail??? si oui allors ton gygy est franchement bizarre je vois pas ce que ca lui coute de te mettre en arret......... m'enfin bref....
Deviens qui tu es....
hahaha 12 messages
hahaha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 17:11
non non je ne travail pas mais repos repos il a dit et la aujourd hui je trouve les filles bien basses
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 18:16
okkkkkkkk donc tout s'éclaire :lol: repose toi et en effet tu va tenir encore 5 semaines!!! :lol: bon courage car rester tres tranquil est "fatiguant" psychologiquement tien bon!!!! :wink:
Deviens qui tu es....
hahaha 12 messages
hahaha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 18:25
oui c est sure se n est pas facile par contre toi tu as eu de grosse bouffer de chaleur :?: :?: :?:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 19:11
oui malheureusement :lol: disons que parfois quand je suis debout dans un magasin je prend chaud au point ou j'ais l'impression de tomber dans les pomme :lol: et la nuit moi qui etais tres "frileuse" j'enleve ma couette systématiquement !!! mais si il n'y avait que ca , ce serais idylique :wink:
Deviens qui tu es....
hahaha 12 messages
hahaha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 19:13
oui moi pareil rolalal vivement quelle soi la :D :D
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 20:29
c'est bientot t'inquiete ;) pis ta grossesse temanquera car minne de rien c'est un moment magique qui passe trop ite malgré ces petits aléa
Deviens qui tu es....
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 22:14
coucou moi aussi g eu rdv aujourd'hui je lui ai dis que je sentais des contraction assez basses elle a verifié et m'a dit en effet le col est retrecit mais je ne sais pas a cmb je suis qu'a 27 sadc sa me fait un peu peur elle m'a dit qu'il fallait que je me repose mais pas facile ac un bebe de 14 mois qui lui d'ailleur est arriver a 35+6sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.