Mal de tete ---gt; efferalgan 1G possible?

Discussions

Auteur
Message
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 18:01
coucou, Voila cela fait deux jours que j'ai mal a la tete et je prends des efferalgan 500mg mais cela ne passe pas car hors grossesse je prends des efferalgan effervescent 1gramme. Puis-je prendre un efferalgant 1g? sachant que je suis a 2 mois de grossesse? Merci d'avance pour vos reponses Bisous Jenny
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 18:18
Oui, tu peux. La molécule concernée est le paracétamol. Tu peux en prendre en comprimé de 1g, c'est autorisé.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 20:23
Dac O dac avec dara!!! paracétamol exclusivement doliprane est possible aussi ,mais dis moi tu n'a pas de doc ou de gygy ou de pharmacien sous la main??? meme si pour cette fois il est clair que la question est fastoch et que 8 ans de medecine ne sont pas nessecaire il faut penser a consulter et ne jamais faire d'automédication enceinte c'est important :wink: passe une tres bonne grossesse
Deviens qui tu es....
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 12:36
[quote:e55a215f39="ploumploumtralala"]Dac O dac avec dara!!! paracétamol exclusivement doliprane est possible aussi ,mais dis moi tu n'a pas de doc ou de gygy ou de pharmacien sous la main??? meme si pour cette fois il est clair que la question est fastoch et que 8 ans de medecine ne sont pas nessecaire il faut penser a consulter et ne jamais faire d'automédication enceinte c'est important :wink: passe une tres bonne grossesse[/quote:e55a215f39] Merci de vos reponses. si j'ai tout ça autour de moi, mon gygy m'avait dit que je pouvais prendre des efferalgans 500mg espacer chacun de 3 heures si ça passait pas mais je ne lui avais pas demander si je pouvais prendre du 1g car mes maux de tete ne passent que avec du 1g!!! En tout cas merci pour vos reponses les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.