Multivitamines

Discussions

Auteur
Message
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 06:06
Bonjour a tous :D Voila je me demandais si vous aussi preniez des multivitamines tels que pregvit. Ma medecin me les a prescrits mais il y a des effets secondaires assez indesirables, Tels que diarhe, nausee, remonte acide ( rot ) , maux de tete, sautes d'humeurs :oops: Ce sont tous des symptomes que je n'avais pas avant de les commencer. Je me demandais si le corps s'habitue a long terme ou encore s'il y avait moyen de contourne cela. Ce sont des multivitamines qui coutent tres tres cher et qui ne sont pas remboursees ici. Alors si je peux m'en passer je vais le faire mais si je n'ai pas le choix de souffrir alors ... tant pis :cry: Pouvez vous m'eclairer svp !?!
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 08:09
Bonjour, Je prends des mutivitamines femme enceinte gestarelle (je ne suis pas sure de l'orthographe, et je n'ai pas de soucis. Elles ne sont pas remboursees, mais leur prix est ok si tu prends la boite qui fait 3 mois. Je n'ai pas eu d'effets secondaires. As tu vu sur la notice les effets indesirables, sinon parle en a ton medecin ou pharmacien?
mimiseku 38 messages
mimiseku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 10:18
Bonjour Moi aussi pendant ma grossesse j'ai pris du Gestarelle grossesse. C'est non remboursé mais c'est super. D'ailleurs je continue à en prendre depuis mon accouchement pour l'allaitement Bonne grossesse
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 11:06
[quote:e8acf17596="mimiseku"]Bonjour Moi aussi pendant ma grossesse j'ai pris du Gestarelle grossesse. C'est non remboursé mais c'est super. D'ailleurs je continue à en prendre depuis mon accouchement pour l'allaitement Bonne grossesse[/quote:e8acf17596] Coucou alors moi je prend Gynefam pareil c'est pas rembourser mais ça marche super bien j'en avais déjà pris pour mon deuxième garçons (sur conseil de mon gynéco ) et j'avais une super prise de sang ont m'a dit que je ne manquais de rien en vitamines .... et là j'en reprend pour mon troisième c'est super je n'ai aucun symptomes pas de nausées rien !!! voilà bisous et bonne journée à toutes
malena25 40 messages
malena25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 09:01
je prends du Gynefam XL donc pour trois mois, j'ai eu ma cure pour 17 euros et c'est très efficace, il ne faut manquer de rien pendant la grossesse, certaines vitamines comme l'acide folique, le fer et l'iode ont besoin d'être apportées par des compléments alimentaires bien souvent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.