5 mois de grossesse et d perte liquide est-ce normal?

Discussions

Auteur
Message
futurmaman17 7 messages
futurmaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 19:30
bonjour je suis a 5 mois de grossesse et ce matin j'ai senti du liquide tomber d'un coup, je suis allé voir et c'étais une perte liquide transparente avc du blanc. est-ce normal ou dois-je m'inquiétter?
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 20:05
[quote:ea06ed2338="futurmaman17"]bonjour je suis a 5 mois de grossesse et ce matin j'ai senti du liquide tomber d'un coup, je suis allé voir et c'étais une perte liquide transparente avc du blanc. est-ce normal ou dois-je m'inquiétter?[/quote:ea06ed2338] Bonsoir futurmaman17, je serais toi j'irais direct aux urgences pour voir si tous va bien, si tu as perdu du liquide, c'est un peu bizard ! Au pire tu as peu être fissuré la poche des eaux , au mieux ce n'est rien (et je te le souhaite :wink: ). Voila gros bisous et donne moi de tes nouvelles, Gros biz ...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 20:19
hello, il se peut que tu ais simplement des pertes et c'est normal :wink: il faut vérifier qu'elles ne soient pas malodorantes et que ça ne te pique pas Pour vérifier si tu as percé la poche des eaux,il faut que ta culotte soit vraiment mouillé tout au long de la journée ou que tu remplisse 1 serviette hygiénique........... si elle est percé, elle coule tout le temps et si ce n'est que des fois, ce sont simplement des pertes normales à cette époque de ta grossesse. Bizzzzzzzzzzzz 8)
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 22:32
[quote:3cce5d988b="electre"][quote:3cce5d988b="romelind"][quote:3cce5d988b="electre"][ Tant qu'il n'y a pas de sang, ce n'est rien de grave! [/quote:3cce5d988b] Hmm je ne suis pas d'accord avec toi, ça peut être une fissure de la poche des eaux, il n'y a pas de sang, et c'est grave. Tu peux trouver en pharmacie des protèges-slips qui changent de couleur si ce que tu perds est du liquide amniotique, vois avec ton pharmacien si tu ne veux pas aller à la maternité.[/quote:3cce5d988b] huum, tu n'as pas tort, je n'y avait pas pensé. C'est possible une fissure de la poche à seulement 5 mois? je pensais que c'était plus en fin de grossesse.[/quote:3cce5d988b] bonsoir les filles, il es possible de fissurer la poche des eaux a 5 mois, ca m'est arrivé lors de ma première et ma seconde grossesse. En fait je faisait une béance du col et ma poche c fissurée ! Donc deux fausses couches tardives :( Ensuite pour ma 3eme grossesse g été cerclée et g eu une manifique petite fille ! :wink: Voila, j'espere que pour maman17 ce n'est pas car je ne le souhaite a personne ! Gros biz a bientot !
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:17
Chaque cas est différents pour étre sur !! va à la maternité il vont te faire un test pour savoir si tu perds du liquide amniotique !!! c comme un examen gynéco et en 10 minutes c fini !!!! N'hésite pas Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.