Mal au ventre au niveau du nombril

Discussions

Auteur
Message
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 18:02
Bjr, Je fais appel à vous car depuis ce matin j'ai mal au ventre au niveau du nombril. Une sensation de barre comme si j'etais pliée et c'est plus sensible au niveau du nombril. je precise que je suis dans mon 9ième mois, à J- 27 Je n'ai pas de contraction et ma fille bouge .pas de sang, des urines normales, bref a part ca et de la fatigue tout va bien. Est ce que vs avez déjà connu ca ? Merci d'avance Emilie
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 08:33
Salut! Cette sensation est elle au niveau de l'estomac? (mon gros ventre commence à être loin et je sais plus vraiment comment ça faisait) Car la barre au niveau de l'estomac est une des raisons pour lesquelles il faut consulter rapidement. Si tu as un doute appelle la maternité... I vaut mieux y aller pour rien que prendre un risque! A plus Bizz
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 11:05
coucou , Non ce n'est pas l'estomac. C'est passé dans la nuit. Ce matin je n'ai plus rien. On m'a dit que ca pouvait être les ligaments j'ai donc dormi avec un coussin sous le ventre et c'est vrai que je n'ai plus rien ce matin. Merci qd même !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 14:04
salut moi aussien fin de grossessej'avais les memes doukeurs,ma gynéco m'avait dit que c'etait surement les ligaments bon courage
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 14:17
c'est bien ce qu'on m'avait dit alors. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.