Mal aux dents.....

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 12:39
Bonjour à toutes :!: Depuis ce matin,j'ai mal à une dent ou bien deux je ne sais pas trop... :? .Mes gencives ne saignent pas :roll: . Quand j'appuie sur ma gencive,j'ai mal :? . J'ai pu voir que certains dentistes ne pratiquent pas d'anesthésie locale à la femme enceinte :( . Je ne tiens pas à être soigner à vif :!: Pouvez vous me conseiller :?: Merci d'avance :wink:
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 15:28
Allo!! durant la grossesse les gencives et les dents sont sensibilisés et c'est un phénomène normal, cela ne signifie pas que tu devras te faire oter une dent ou autre par le dentiste!!! Je suis à ma 3eime grossesse et à chaques grossesse il m'est arriver d'avoir mal, comme j'avais mal je me concentrait la dessus et je touchait tout le temps... dès que je me disais bon arrête de toucher et bien miracle 2 jours après la douleur finissait par partir... bon c'est sur que si la douleur augmente et que ça ne passe pas il faudra consulter mais panique pas à l'avance si ça se trouve ce n'est rien de grave!!!! Bonne journée!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 17:01
Merci beaucoup les filles :!: Je ne m'affole pas :wink: .Je vais attendre cette semaine pour voir si j'ai encore mal et on verra par la suite :wink: . Faites que je n'y aille pas :!: :!: :!: :roll: Bisous à vous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 20:41
je compati!!! moi je me fait une gingivite d'enfer !!!! :nul: je peu pas me brosser les dents sans que ca saigne :( pour manger c'est presque impossible en tout cas rien de dur croustillant ou acide :nan: et une haleine pas fraiche :what: je dois pourtant garder un hygiene dentaire iréprochable pour éviter la paradontite :cpa: bain de bouche brossage avec brosse extra souple et dentifrice pour gencive .... et quelque doliprane pour passer la douleur quand c'est trop pesant mais tout cela n'est du qu'a la grossesse donc a prendre avec philosophie :zen: bonne fin de soirée
Deviens qui tu es....
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 10:33
Coucou :!: Pff,quelle nuit j'ai passé :!: Je vous raconte :roll: . J'ai eu mal encore hier matin,toujours avec une douleur supportable mais je me suis dis que si j'avais encore mal,je prendrais rendez vous chez le dentiste :wink: . Eh bien c'est ce que j'ai fais ce matin à 8h30 car j'ai eu une rage de dent cette nuit et j'avais mal à en pleurer :cry: .Je n'en pouvais plus :!: :( .Bref,j'y suis allée pour 9h en urgence et verdict :arrow: une grosse carie qui ne se voyait pas trop de l'extérieur mais à l'intérieur de la dent,il y avait un trou :!: Et c'était à la limite du nerf :!: :( .Donc il m'a mis un pansement et si j'ai encore mal comme cette nuit d'ici Vendredi,il me l'a dévitalisera,c'est à dire qu'il m'enlévera le nerf et j'aurais une couronne :( .Sinon,ça sera juste un plombage :roll: . Gros bisou à toutes
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 11:46
Bonjour, Le dentiste doit arracher ma dent dans qqs jours, la sage femme me dit que le produit anesthésiant est le même que celui de la péridurale. Donc pas de soucis. Bon courage. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.