Pics de tension ???

Discussions

Auteur
Message
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 00:45
Bonsoir, Alors voilà, je diminue progressivement depuis aujourd'hui l'adalate que je prennais en prévention des contractions. Seulement voilà, la sage-femme m'a dit qu'il était possible que cela me provoque des hausses de tension (l'adalate étant un antihypertenseur) et des contractions. Bon les contractions, j'en ai eu quelques unes en fin de journée, mais rien de bien méchant... Par contre, deux heures après l'heure de prise habituelle du cachet supprimé, j'ai commencer à me sentir mal, vaseuse, mal de tête, des nausées... J'ai fini par m'endormir sur le canapé... :? Là (alors que j'ai pris un cachet dans la soirée comme prévu) je prends des bouffées de chaleurs, je suis toute rouge, puis après j'ai froid (pas de fièvre)... génial, je n'arrive pas à dormir... :? Pensez-vous que ça puisse être la tension qui fasse du yoyo ? Car autant je sais quand je suis en hypotension, mais l'hypertension : connais pas... Merci ! (et bonne nuit)
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 11:21
Coucou, J'ai fait de l'hypertension en fin de grossesse et ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'etait les maux de tête. Sans être nauséeuse je ne me sentais pas très bien non plus. Je suis allée à la mat faire un point, 17/9 de tension!!! J'ai frôlé le déclenchement, j'ai du revenir tout les jours pour controler. L'hypertension peut-être dangereuse, tu devrais appeler gygy ou mat pour expliquer ta situation, ils feront le nécessaire. Bonne fin de grossesse, Jessica
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 18:00
Ce matin j'ai eu des "mouches" devant les yeux... Là ça va mieux. J'ai passé pratiquement toute ma journé couchée, mais avec le grand (3 ans) à la maison et étant toute seule car mon homme travaille, et bien ça a été dur... Disons que je ne sais pas trop quoi faire (je suis loin de la mat') car la sage-femme m'a dit que ça serait une conséquence prévisible de la réduction de l'Adalate... :? Là mon homme vient de rentrer, je vais essayer d'aller jusqu'à la pharmacie prendre ma tension. Merci en tout cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.