Bebe descendant = accouchement ?

Discussions

Auteur
Message
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 16:24
hier a 37 semaine je suis aller chez mon gygy il ma dit que le bébé commencait a descendre elle est deja un peu descendu mais continu ... il ma dit que je devrait pas tenir jusqu a mon terme le DPA 15.11.08 il m ont di que ce serai surment pour la fin du mois ... ma question si le bébé descend est ce que ca veut dire qu on accoucheras plus vite ? merci d avance pour vos reponses ...; :D
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 17:53
pas forcément. bb2 est descendu vers 8 mois je pensais donc que j'allais bientôt accoucher... que néni, monsieur est resté au chaud jusqu'à J+7!!!!
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 20:03
coucou !!! y'a 15 jours mon gygy m'avait dis que mon bébé etait desendu !!! et là aujourd'hui il me dis qu'elle est bien haute !!! donc bon !!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 21:00
bon ba c est nul !!! lol faut espoires ... sniff ..;lol :D il ma fait un toucher vaginal et il a senti le bebe .;; et puis d ailleurs ca ce voit par apport a mon ventre qui est un peu descendu ..; :roll mais pourquoi il ma dit alors que se serais surment pour la fin du mois ... mon col est fermer ... :shock: alors comment il peut dire ca ? sur quoi il se base pour me dire ca ? :shock: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.