Sang=angoisses

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 11:16
coucou , j'ai deja posté un message de ce genre il y a qlq temps. J'avais perdu du sang , j'étais allé aux urgences et il m'avait dis qu'il y avait rien , peut être juste un decollement de membrane mais invisible a l'echo. du coup je suis rentré chez moi je me suis reposé et je fais plus bcp de voyages en voiture , j'essaie de me faire aider pour mes courses... et ca allait mieux mis a part les contractions (j'ai un uterus tonique). Voilà qu'aujourd'hui je re perds du sang et que ce coup ci ca me donne des petits coup de jus ds le vagin.... je peux même pas aller aux urgences , j'ai ma fille , la petite que je garde. J'en ai causé a sa maman mais elle me l'a laissée quand même. je sais pas quoi faire , le gyneco m'avait dis que si je re saignais pas besoin de venir si c'est pas plus , moi ca m'inquiète quand même. Je fais quoi des gosses si je veux y aller? je serai libre qu'a 15h30. Ca fait tard pour se bouger. Olalala je suis carément angoissée , j'ai du mal a m'occuper des gamines , j'essaie de pas trop me lever mais la mienne a deux ans et l'autre petite 17 mois , elles se chamaillent , font des bêtises... c'est pas de la tarte. Je vais arrêter de garder la gosse normalement a cause de mon état mais là elle est là et j'ai pas le droit de l'emmener en voiture en plus. Est ce que ca vous est arrivé ce genre de perte de sang , comment ça a fini? J'attends vos conseils , merci. bisous J'angoisse a mort
milij21 3 messages
milij21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 12:22
coucou ! j'ai mon aussi perdu du sang (enfin des pertes brunatres et du sang) dimanche soir, alors avec futur papa nous sommes allé aux urgences de la maternité. Ils m'ont oscultés et posé tout un tas de kestions, et en fait c'était à cause d'un rapport ke nous avions eut la veille avec futut papa. Je m'explike ... Enfin jexplike ce ke la SF ma expliké lol! Kom notre utérus "se retourne" pour accueillir bébé, l'intérieur est fragile et lors d'un rapport cela peut provoké une perte de sang! sa peut aussi arrivé après un examen gygy, tout cela est normal! donc pas de panike sauf si tu as des douleurs au ventre, c peut être une fc, mais si pas de douleur ce n'est pas inkiétant! après elle ma fait une écho et bébé bougeait, il est en pleine forme! alors réfléchis à si tu as eut un rapport récemment ou un examen gygy ? J'espère t'avoir aidé un peu! Bisou bonne grossesse à toi Emily, 16sa aujourd'hui !!! Ah enfin les 4 mois !!! ^^
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 12:29
Bonjour. Pourquoi n'aurais tu pas le droit d'emmener la petite que tu garde en voiture elle est pas en sucre ... Moi je serais toi cours au urgence même avec les petites je pence que les infirmiere seront comprehensible. Moi j'ai une amie qui emmenne la petite qu'elle garde partout avec elle faut bien qu'elle sorte des fois :) Ne reste pas angoisser longtemps le bébé le ressent. J'ai moi aussi eu de gros saignements a 3mois de grossesse et j'ai pas regarder si il ete 4heures du mat pour reveillé zhom et courrir au urgence. Bizz et bon courage tien nous au courant. Gwen
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 12:35
[quote:0a96ecc966="milij21"] pas de panike sauf si tu as des douleurs au ventre, c peut être une fc, mais si pas de douleur ce n'est pas inkiétant! [/quote:0a96ecc966] Je suis pas d'accord avec toi sur ce coup la (je ne veut pas faire peur a pticha mais moi quand j'ai eu ma perte de sang et la perte d'un foetus je n'est pas eu de douleur sauf au moment même ou il est partie on m'avais dit que j'allais perdre le second mais ouf il est la il va bien et est en pleine forme. Donc pour la douleur ca peut dépendre des femmes comme tout le reste!! Mais encore une fois je ne veut pas faire peur a pticha car je souhaite ca a personne c'est dure. Bizz Gwen
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 12:41
Salut ptichat, Si j'ai bien compris, tu es ass' mat' ? Dans ce cas, enfin moi j'avais la clause pour les deux nounous qui ont gardé mon fils, tu as bien dû indiquer dans le contrat une personne a qui tu pouvais confier l'enfant en cas de gros problème pour toi (et là un problème s'en est un...) non ? Soit tu es employée, mais tu as aussi ta vie privée et un bébé à venir, et il faut s'en occuper... Moi je n'hésiterais pas. Après 15h30 ce n'est pas non plus 19h... Tu peux appeler la maternité et leur expliquer que tu ne peux pas venir avant, je ne pense pas qu'ils te "refoulent" pour autant. Courage !
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:24
merci pour vos messages les filles. La petite que je garde j'ai pas le droit de l'emmener en voiture car je ne suis pas assurée pour elle , sa mère était ok sinon. (ca me coute 700€ dc j'ai pas fais). Sinon ben bébé bouge pas mal donc ca me rassure , j'ai effectivement eu un rapport mais hier soir pas ce matin.... peut être que ca joue quand même. Et je vous dis le docteur va me demander pourquoi je suis revenue alors qu'l m'avait dit que si ca recommençait pas besoin de venir....à moins que ça soit très abondant. (je trouve ça bizarre) Pff c'est confus ds ma tête. J'ai pas mal , les"coup de jus" dans le vagin ben c'est fini alors je sais pas trop. Pour le moment je suis au canapé , je me repose , les filles sont a la sieste. J'appellerai la mat a 15h30 en expliquant tout et je verrai ce qu'elle me dira. je vois pas quoi faire d'autre. merci a vous bisou
milij21 3 messages
milij21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 14:27
je pense ke tout kom moi c'est ton rapport d'hier ki en est la cause, nous c'étais samedi soir et je n'ai eut ces pertes ke dimanches soir, la SF ma expliké ken fait sa avait "séché" dans lutérus et ke sa n'était retombé ke dimanche, dou la couleur brunatre. et en plus si tu sens bébé bougé tu na je pense aucune inkiétude à avoir alors. Mes pertes se sont arrété mardi dans laprèm. bisous à toi, et tiens moi au courant kan mêm. Emily
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 14:39
[quote:969b6a4357="milij21"]je pense ke tout kom moi c'est ton rapport d'hier ki en est la cause, nous c'étais samedi soir et je n'ai eut ces pertes ke dimanches soir, la SF ma expliké ken fait sa avait "séché" dans lutérus et ke sa n'était retombé ke dimanche, dou la couleur brunatre. et en plus si tu sens bébé bougé tu na je pense aucune inkiétude à avoir alors. Mes pertes se sont arrété mardi dans laprèm. bisous à toi, et tiens moi au courant kan mêm. Emily[/quote:969b6a4357] re , alors moi parcontre c'est pas du sang marron mais très rouge et c'est en cela que je m'angoisse , je commence a avoir des brûlures dans le bas du ventre , je vais appeler le c.h.u et voir avec eux. Je tiens au courant. bisou
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 01:43
coucou les filles , voilà un peu de nouvelles , je suis donc allé aux urgences. Alors j'ai un truc , je pourrais pas redire le nom , c'est au vagin , ca fait comme une sorte de brûlure , je sais pas de quoi ca vient mais toujours est il que notre rapport a frotté la dessus est ca a saigné. Le gyné dit que c'est pas grave mais en tous cas ca fait hyper mal surtout quand il a touché ça. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai mal au ventre , il a fait une écho mais tous va bien , bébé est en forme. ouf , il bouge beaucoup parcontre , c'est incroyable :yes: ca étonne a chaque fois le medecin. Bref , alors du coup je me dis qu'il y a rien a part ce truc au vagin mais je reste pas très tranquille parceque lui me parle de perte de sang marron et quand je lui dis que c'était pas marron mais rouge vif il tic , et là il me dit ben c'est bizarre moi j'ai rien vu en tous cas , c'est censé être marron. Il parle du coup d'un saignement du col. Je sais pas quoi comprendre. Bref ça me saoule un peu. J'espère que ca va plus se reproduire. Ce qu'il y a de cool c'est que bébé va bien et il a même prit plein de mesure et c'est bon. grosse bises a toutes :preg:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 09:46
bonjour, j'ai moi aussi eu des petits saignement rosé pendant les premiers mois de ma grossesse mais le medecin ma dit que cela pouvait etre du a mon traitement car je prend de l'aspegic. par contre si tu n'est pas rassuré tu peux toujours voir un 2eme medecin pour 2nd avis, mais je ne comprend pas ta t'il au moins demander de te reposer? moi c'est ce qu'il avait fait et m'a meme demander de ne plus porter mon 1er qui avait 18 mois (il pesait +12kg) et donc je le portait si necessaire les calins c'était lui qui montait seul sur le canapé etc...et j'ai demandé une aide a domicile et sa aide bien, ta t'il donné un arret de travail? je te souhaite une bonne grossesse
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 14:01
[quote:5588319b0d="jenny1604"]bonjour, j'ai moi aussi eu des petits saignement rosé pendant les premiers mois de ma grossesse mais le medecin ma dit que cela pouvait etre du a mon traitement car je prend de l'aspegic. par contre si tu n'est pas rassuré tu peux toujours voir un 2eme medecin pour 2nd avis, mais je ne comprend pas ta t'il au moins demander de te reposer? moi c'est ce qu'il avait fait et m'a meme demander de ne plus porter mon 1er qui avait 18 mois (il pesait +12kg) et donc je le portait si necessaire les calins c'était lui qui montait seul sur le canapé etc...et j'ai demandé une aide a domicile et sa aide bien, ta t'il donné un arret de travail? je te souhaite une bonne grossesse[/quote:5588319b0d] coucou , non rien de tout ça. Le gyneco qui "me suit" pour le moment m'avait dit de me reposer dans les mois a venir mais celui des urgences m'a rien dit de spécial. J'ai pas entièrement confiance , surtout que depuis hier j'ai des petites douleurs au ventre. Le décollement de membrane c'est censé être douloureux? bise
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 15:10
Bonjour, à ma deuxième grossesse à 19 semaines j'ai également perdu du sang. Le matin je m'étais réveiller avec de petites contractions ça avait durer toute la journée avec des douleurs de règles puis en soirée perte de sang rouge mais pas trop abondant mais assez pour faire peur... Finalment rien de grave c'était un décollement de membrane mais par contre pour moi il l'avait vu à l'écho, sauf qu'a l'écho suivante 1 semaine plus tard ils ont vu un deuxième décollement qu'il n'avait pas vu la première fois... Donc peut-être que c'est ça aussi pour toi, mais ça peut être autre chose aussi mais ce n'est pas forcément grave... les saignements de grossesse sont plus fréquent qu'on le crois! Essaie quand même de te reposer autant que possible mais je sais bien qu'avec un enfant en bas âge ce n'est pas toujours facile!!!Et bébé bouge beaucoup alors c'est bon signe!!! Bonne chance ça va bien aller!!!
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 11:31
Bonjour!! Et bien dans un sens c'est rassurant de voir que je suis pas la seule dans ce cas et surtout qu'on comprenne mes angoisses! J'ai perdu du sang du 1er au 4 ème mois avec pertes de connaissances a la clé. Ce n'etait pas hémorragique car ça s'arrêtait de saigner au bout de 20min environ, mais c'était quand même très abondant bien bien rouge et assez épais.... Résultat a chaque fois et bien les urgences et rien pour rassurer parce que pour eux c'était des menaces de fausses couches a chaques fois. Donc j'avais le droit a Spasfon et surtout du repos rester allonger et au repos le plus possible. Et surtout aucuns rapport sexuels et pas de voiture. Le pb c'est que ses saignements n'étaient pas du a des rapports. Depuis le 4 ème mois c'est finit. Mais par contre j'ai des pertes marrons et même du fois rosé au réveil. Et la journée ça devient blanchâtre!! Excuser les détails... mais bon... Je suis toujours inquiète car je commence ma 27eme semaines et je me demande si c'est normal enfin si j'ai des raisons de m'inquiéter. J'ai eu un prélèvement vaginal a faire et rien dans les résultats, je n'ai aucuns rapports sexuels et je me repose....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.