17SG fortes douleurs ventre cote droit

Discussions

Auteur
Message
Guest192387
1 messages
Guest192387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 09:18
Bonjour à toutes! Voilà, je suisà 17 SG et depuis mardi j'ai de forte douleurs sur le côté droit du ventre, ça part de l'aine jusqu'à sous les côtes, que du côté droit!! J'ai eu ma visite chez gygy lundi (RAS tt allez bien) et les douleurs sont arrivées le lendemain donc je ne lui en ai pas parlé! A votre avis? Douleurs ligamentaires? ou autre?? Je m'inquiète! Merci de votre aide
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 09:34
[quote:53111f8137="fraise sucrée"]Bonjour à toutes! Voilà, je suisà 17 SG et depuis mardi j'ai de forte douleurs sur le côté droit du ventre, ça part de l'aine jusqu'à sous les côtes, que du côté droit!! J'ai eu ma visite chez gygy lundi (RAS tt allez bien) et les douleurs sont arrivées le lendemain donc je ne lui en ai pas parlé! A votre avis? Douleurs ligamentaires? ou autre?? Je m'inquiète! Merci de votre aide[/quote:53111f8137] Coucou j'ai eu les même douleurs durant mon troisième mois de grossesse, ça m'avait pris en pleine nuit, j'étais allée aux wc pour voir si je saignait ou pas et je suis restée bloquée, impossible de me relever. Je croyais que j'étais en train de perdre bébé ou de faire une appendicite. Zhomme est venu à mon secours et on a été aux urgences...verdict: les ligaments! Je pense qu'il en va de même pour toi mais si vraiment tu es inquiète, n'hésites pas à consulter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.