6 semaines de grossesse...

Discussions

Auteur
Message
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 17:12
Je souhaite savoir si à 6 semaines il est normal d'avoir du ventre avant d'être enceinte je n'avais pas du tout du tout de ventre et des abdos en béton et la j'ai un petit bidon qui me fait penser à une femme enceinte de 3mois après 20h aidez moi svp Merci
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 17:35
Salut! ça dépend de ta corpulence. Je suis à quatres semaines de grossesse, et déjà je sens que ça change. j'ai du ventre un peu, mais là, c'est plus dur, c'est différent. J'ai une copine très grande et fine, et elle aussi ça s'est vu très rapidemment. bonne continuation!
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 17:44
coucou c 'est tout a fait normal que tu commence a avoir du ventre moi aussi j'en es eu des le debut cela depend des femmes car chaque femme et grossesse et differente profite justement du fait que sa se voit 9mois c est court et les formes de femme enceinte sont tres jolie :wink:
futurmaman17 7 messages
futurmaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 19:36
[quote:ba432832a1="amandine05"]Je souhaite savoir si à 6 semaines il est normal d'avoir du ventre avant d'être enceinte je n'avais pas du tout du tout de ventre et des abdos en béton et la j'ai un petit bidon qui me fait penser à une femme enceinte de 3mois après 20h aidez moi svp Merci[/quote:ba432832a1] salut, oui c normal il ia d femme ki prenne plu vite ke dotre moi ossi sa ma fais la meme chose! et pui kom tu sais ke tu es enceinte, tu le voie plus facilemen!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 16:52
Bonjour les filles, Je suis à 6 SA et 1 mois de grossesse. en fin de journée, j'ai aussi un petit ventre, certains me disent que c'est psychologique, d'autre me disent que, quand on a tendance à ne pas avoir de ventre en temps normal, quand l'utérus gonfle le soir, ca se voit. Ma gynéco me dit que c'est l'utérus qui se met en place et que ca s'accompagne souvent de petites douleurs comparables au règles. C'est mon cas, quand il gonfle mon bidon, les douleurs commencent par intermittence.
sandra2709 24 messages
sandra2709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 10:26
[quote:4db087a993="domds"]Bonjour les filles, Je suis à 6 SA et 1 mois de grossesse. en fin de journée, j'ai aussi un petit ventre, certains me disent que c'est psychologique, d'autre me disent que, quand on a tendance à ne pas avoir de ventre en temps normal, quand l'utérus gonfle le soir, ca se voit. Ma gynéco me dit que c'est l'utérus qui se met en place et que ca s'accompagne souvent de petites douleurs comparables au règles. C'est mon cas, quand il gonfle mon bidon, les douleurs commencent par intermittence.[/quote:4db087a993] je suis a 6 sa : et effectivement j'ai attrapé deja un beau petit ventre tout rond..+ 2 kgs et ma poitrine a changé aussi + 2 cm de tour de poitrine + 3 cm de ventre c'est différent à chaque grossesse moi au 2 première cela ne s'est vu qu'a 3 mois ! voila
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:43
Coucou, Moi aussi ça s'était vu et tout de suite ! j'étais très fine à la base donc forcément dès les premières semaines, je ne pouvais déjà plus le cacher ! à un mois de grossesse, le soir, comme toi, j'avais l'impression d'avoir un ventre de 3 mois voire plus :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.