HERPES LABIAL 8 MOIS DE GROSSESSE

Discussions

Auteur
Message
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 08:52
Bonjour à toutes, Je ne sais pas si l'une d'entre vous est dans le même cas que moi, ce matin je me suis réveillée avec un herpes situé sur la joue. Je sais que l'herpès est une infection, mais je ne sais pas si cela pose un problème lorqu'on est à 35 SA, ce qui est mon cas. Habituellement je traite l'herpes avec de l'hexomédine, car les autres crème ne font rien? puis-je le traiter? Est-ce que l'infection peut avoir une conséquence sur l'accouchement? En plus de ça, j'ai les analyses à faire pour l'anesthésiste mais si j'ai une infection les résultats risque d'être fossé! Je ne sais pas si je peux encore attendre avant de faire les examens car je rentre dans l'etat d'esprit "mon bebe peut arriver à tout moment! Si l'une d'entre vous à fait de l'herpes pendant sa grossesse déja avancé, merci de me donner vos conseils. bonne journee
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 10:18
[quote:554d91addf="_roze"]Bonjour à toutes, Je ne sais pas si l'une d'entre vous est dans le même cas que moi, ce matin je me suis réveillée avec un herpes situé sur la joue. Je sais que l'herpès est une infection, mais je ne sais pas si cela pose un problème lorqu'on est à 35 SA, ce qui est mon cas. Habituellement je traite l'herpes avec de l'hexomédine, car les autres crème ne font rien? puis-je le traiter? Est-ce que l'infection peut avoir une conséquence sur l'accouchement? En plus de ça, j'ai les analyses à faire pour l'anesthésiste mais si j'ai une infection les résultats risque d'être fossé! Je ne sais pas si je peux encore attendre avant de faire les examens car je rentre dans l'etat d'esprit "mon bebe peut arriver à tout moment! Si l'une d'entre vous à fait de l'herpes pendant sa grossesse déja avancé, merci de me donner vos conseils. bonne journee[/quote:554d91addf] coucou l'herpes peut etre soigné avec de l'hexomedine j'en ai eu quasi tout le long de ma grossesse et c le seule traitement pendant la grossesse, pour le reste je pense pas que c une consequence sur l'accouchement mais au moment ou tu aura ton petit bout dans les bras tu ne pourra pas l'embrasser voila maintenant essaye de te renseigner aupres de ton medecin voila bises et bonne fin de grossesse
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 10:44
Merci pour ta réponse si rapide, j'espere que j'en aurai pas à la naissance de mon ptit bout. je vais allez à la pharmacie pour commencer et puis si vraiment ca persiste j'irai voir le médecin,le probleme avec mon médecin c'est que les rdv son long genre 8 jours et les consultations libre, je ne veux plus (attendre 3heures avec des malade autours j'ai pas envie) surtout que la derniere fois j'allais bien et je me suis chopé une gastro le lendemain!!! mais c'est une autre histoire. merci encore
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:40
bonjour homéopathie
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:40
bonjour homéopathie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.