Des saignements a 1 mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
whaouh 7 messages
whaouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 23:00
Bonjour à toutes, Je suis à un mois et 5 jours de grossesse et depuis aujourd'hui, je perds du sang (couleur marron). Je suis allée voir mon médecin, il n'y a pas d'infection et il dit que ça peut être le signe d'un décollement du foetus mais pas obligatoirement. Selon lui, il n'y a rien à faire, il faut juste attendre. Certaines d'entre vous ont elles été confrontées à cette situation? Pensez-vous que c'est fréquent? La probabilité d'une fausse couche est-elle importante? Qu'en pensez-vous? Merci (je suis un peu inquiète)
Guest15299
17 messages
Guest15299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 03:45
Coucou, t 'inquiète pas j'ai eu le même problème j'ai été 5 fois aux urgences et on m'a dit que c'était un problème de décolement.A 10sa j' ai beaucoup saigné avec de gros caillots de sang et là je me suis dite que c'etait une fc .A l'echo le bébé se portait bien.Je suis à 36sa +3 et ma fille se porte très bien. j'attends avec impatience le 14 novembre. Bonne grossesse
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 08:39
bonjour j'ai aussi eu le meme soucis que toi perte de sang marrons par contre je n'avais moi aucune douleurs je suis allee au urgences ou ils m'ont fait une echographie le bébé n'avais rien pour moi c'ete juste mon col qui ete tres fragil un peut trop de voiture un rapport ou autre me fesait avoir des petis saignements avec beaucoup de repos cela fait au moins un bon mois que j'en es pas eu j'ai fait debut septembre mon echo des 12SA et notre crevette n'a absolument rien pour c'ete vraiment le col je suis aujourd'hui a 18SA+2 et notre bébé va tres bien donc je pense que si ton medecin ta dit que ce n'ete rien :wink: par contre si tu a vraiment un doute ou que sa t'engoissse fait faire une echo tu sera alors rassuree :wink: bonne grossesse a toi
whaouh 7 messages
whaouh