Des saignements a 1 mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
whaouh 7 messages
whaouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 23:00
Bonjour à toutes, Je suis à un mois et 5 jours de grossesse et depuis aujourd'hui, je perds du sang (couleur marron). Je suis allée voir mon médecin, il n'y a pas d'infection et il dit que ça peut être le signe d'un décollement du foetus mais pas obligatoirement. Selon lui, il n'y a rien à faire, il faut juste attendre. Certaines d'entre vous ont elles été confrontées à cette situation? Pensez-vous que c'est fréquent? La probabilité d'une fausse couche est-elle importante? Qu'en pensez-vous? Merci (je suis un peu inquiète)
Guest15299
17 messages
Guest15299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 03:45
Coucou, t 'inquiète pas j'ai eu le même problème j'ai été 5 fois aux urgences et on m'a dit que c'était un problème de décolement.A 10sa j' ai beaucoup saigné avec de gros caillots de sang et là je me suis dite que c'etait une fc .A l'echo le bébé se portait bien.Je suis à 36sa +3 et ma fille se porte très bien. j'attends avec impatience le 14 novembre. Bonne grossesse
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 08:39
bonjour j'ai aussi eu le meme soucis que toi perte de sang marrons par contre je n'avais moi aucune douleurs je suis allee au urgences ou ils m'ont fait une echographie le bébé n'avais rien pour moi c'ete juste mon col qui ete tres fragil un peut trop de voiture un rapport ou autre me fesait avoir des petis saignements avec beaucoup de repos cela fait au moins un bon mois que j'en es pas eu j'ai fait debut septembre mon echo des 12SA et notre crevette n'a absolument rien pour c'ete vraiment le col je suis aujourd'hui a 18SA+2 et notre bébé va tres bien donc je pense que si ton medecin ta dit que ce n'ete rien :wink: par contre si tu a vraiment un doute ou que sa t'engoissse fait faire une echo tu sera alors rassuree :wink: bonne grossesse a toi
whaouh 7 messages
whaouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 12:07
Merci beaucoup, ton témoignage me donne de la force et de l'espoir. Bon courage à toi pour les dernières semaines de grossesse! [quote:902f71d338="glass"]Coucou, t 'inquiète pas j'ai eu le même problème j'ai été 5 fois aux urgences et on m'a dit que c'était un problème de décolement.A 10sa j' ai beaucoup saigné avec de gros caillots de sang et là je me suis dite que c'etait une fc .A l'echo le bébé se portait bien.Je suis à 36sa +3 et ma fille se porte très bien. j'attends avec impatience le 14 novembre. Bonne grossesse[/quote:902f71d338]
whaouh 7 messages
whaouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 12:10
Merci pour ta réponse. ça me rassure. Je n'ai pas douleurs non plus, pas encore un peu de sang. Le médecin dit qu'on ne peut pas savoir... Je pense faire une échographie si ça continue. [quote:6f2e57bc44="stevetitia"]bonjour j'ai aussi eu le meme soucis que toi perte de sang marrons par contre je n'avais moi aucune douleurs je suis allee au urgences ou ils m'ont fait une echographie le bébé n'avais rien pour moi c'ete juste mon col qui ete tres fragil un peut trop de voiture un rapport ou autre me fesait avoir des petis saignements avec beaucoup de repos cela fait au moins un bon mois que j'en es pas eu j'ai fait debut septembre mon echo des 12SA et notre crevette n'a absolument rien pour c'ete vraiment le col je suis aujourd'hui a 18SA+2 et notre bébé va tres bien donc je pense que si ton medecin ta dit que ce n'ete rien :wink: par contre si tu a vraiment un doute ou que sa t'engoissse fait faire une echo tu sera alors rassuree :wink: bonne grossesse a toi[/quote:6f2e57bc44]
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 12:46
moi sa a duree mes saignements bien 4 voir 5jours :wink: mais tu as raison si sa persiste fait une echo pour etre sur et rassurer
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 15:19
Salut, Le seul remède pour un décollement c'est le repos, ne plus rien faire. Si tu vois que ça persiste ou que tu es inquiète n'hésite pas a aller aux urgences. Eux te feront une écho et verront l'état du décollemetn et si bébé va bien.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 08:40
coucou alors les saignements sont ils partis??Est ce que sa va mieux?Tiens nous au courant biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 13:06
Alors les nouvelles ? Tu as été faire une écho ?
Guest19686
1 messages
Guest19686
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 13:50
hier, j'ai eu des pertes de sang et marrons avec des douleurs au bas du ventre, je suis a 7semaines, je m'inquiete, que dois je penser? MERCI pour votre aide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.