Test o sullivan a 16sem

Discussions

Auteur
Message
mandarine07 31 messages
mandarine07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 22:39
Bonjour J'ai passé le test o sullivan à16sem. Le premier n'était pas bon donc j'ai du faire le 2e de 3h avec les 100g de glucose et les 4 PDS ce matin...je m'en suis pas trop mal tiré ! Pas vomi, pas tombée dans les pommes, comme j'ai pu le lire ds d'autres témoignages. Juste une grosse fringale et une bouffée de chaleur avec les jambes en coton au moment de me mettre à tale à 12h30! Ma gynéco m'a dit que je le passais si tôt car j'avais des antécédants à savoir mon papa diabètique de type2 et un exédant de poids au début de ma grossesse. Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas ? Avez vous passé ce test si tôt ds votre grossesse ? qu'a-t-il révélé ? l'avez vous repassé lors du 6e mois ? Merci de vos réponses
tironne 3 messages
tironne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 20:24
moi aussi je l ai passer mai je l ai fait a 6 mois de grossesse mais mon etait de 1,60apres 1 heure et les deux heure apres ca abaisser mais mon gygy m aditt que c etait bon mai de ne pa trop manger de sucre mais j essais de ne pa manger ca fait trois semaines que j ai commencer j ai manger 4 fois de sucre c est a dire j ai manger un yaourt flan une pomme et un pain au chocolat tu pourrai me dire je doi arreter ou pa je te remerci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.