Echographie a 39 jours d'amehorree

Discussions

Auteur
Message
Guest253442
5 messages
Guest253442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 14:28
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum Je vous explique rapidement mon histoire : j'étais tombée enceinte sous pillule (accident...) et j'ai fait une fausse couche à un peu moins de 3 semaines de grossesse, le 30 aout. Ma gygy m'a expliqué que c'était probablement le fait d'avoir continué la pilule alors que j'étais enceinte qui aurait provoqué la fausse couche . J'avais des taux HCG anormaux, trés bas. Aujourd'hui, je suis à nouveau enceinte, à un peu plus de 5 semaines d'aménorhée. Je suis donc retombée enceinte de suite aprés ma fausse couche - ma gygy m'a dit qu'il n'y avait aucun probléme pour recommencer de suite car la fausse couche était trés précoce et mon utérus nickel. Bref, elle me suit de prés. J'ai fait plusieurs dosages de HCG qui sont nickels. Et je dois faire une écho jeudi, donc à 39 jours environ d'aménhorrée. Qu'est-ce que je dois m'attendre à voir ou à entendre? avez-vous eu des échos à ce stade là? merci pour vos réponses ! j'ai tendance à strésser un peu pour rien...alors j'ai peur de ne rien voir à cette écho !
laurinette35 18 messages
laurinette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 15:12
moi jai eu une éco a 10jr d'aménoré mon gygy voulait juste voir si c'etait une bonne grossesse et pas utrahutérine car jai un probléme au ovaire. a mon avis ta gygy te fais une éco a se stade car juste avant tu a fait une fausse couche donc elle veut voir si c'est une bonne grossesse. alor ne t'inquéte pas( depuis que je suis enceinte j'ai eu 8 éco au lieu de 3) et a 39 jrs tu verra comme un haricot enfin un peu plus gros comme meme. trés bonne grossesse et ne t'inquéte pas trop c'est pas bon pour bébé
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 15:15
[quote:a1ca275e90="petit_pap"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum Je vous explique rapidement mon histoire : j'étais tombée enceinte sous pillule (accident...) et j'ai fait une fausse couche à un peu moins de 3 semaines de grossesse, le 30 aout. Ma gygy m'a expliqué que c'était probablement le fait d'avoir continué la pilule alors que j'étais enceinte qui aurait provoqué la fausse couche . J'avais des taux HCG anormaux, trés bas. Aujourd'hui, je suis à nouveau enceinte, à un peu plus de 5 semaines d'aménorhée. Je suis donc retombée enceinte de suite aprés ma fausse couche - ma gygy m'a dit qu'il n'y avait aucun probléme pour recommencer de suite car la fausse couche était trés précoce et mon utérus nickel. Bref, elle me suit de prés. J'ai fait plusieurs dosages de HCG qui sont nickels. Et je dois faire une écho jeudi, donc à 39 jours environ d'aménhorrée. Qu'est-ce que je dois m'attendre à voir ou à entendre? avez-vous eu des échos à ce stade là? merci pour vos réponses ! j'ai tendance à strésser un peu pour rien...alors j'ai peur de ne rien voir à cette écho ![/quote:a1ca275e90] salut a mon avis 39 jours d'amenorhée tu verras pas grand chose, gyg te fera certainement l'echo par voie vaginale car bb sera trop petit pour etre vue par ton bidou, il me semble que le coeur n'est pas totalement formé et gygy apel ça le tube cardiaque ou un truc de ce genre mais tu vas voir que ça bat..il a dejà une activité cardiaque tu verras un tout petit "truc" et oui c'est ton bb même si ce que tu vois est un peu abstrait mais il est bel et bien la je te montre une echo de mon bb faite a 1 mois de grossesse tu veras bieb tu devrais voir quasi la même chose... désolée c'est un peu flou c'est avec le portable :oops: tu vois le bb a gauche et a coté de lui son sac vitalin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-002,6c934c1736d307205b7207b2564db152.jpg.html][img:a1ca275e90]http://images0.hiboox.com/vignettes/4108/6c934c1736d307205b7207b2564db152.jpg[/img:a1ca275e90][/url]
Guest253442
5 messages
Guest253442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 15:45
merci beaucoup pour vos réponses ! donc je m'attend à voir une micro crevette avec un tout piti coeur qui bat ! chouette ! il me tarde Bonne continuation à vous !
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 17:28
c'est juste pour vérifier que ce n'est pas une grossesse extrautérine et qu'il y a bien le sac... Tu verras une grande tache noire (ton utérus) avec un sac blanc.. Ta gygy t'expliquera ce quelle voit, ca permet ausside dater le début de grossesse..
alexmaen 9 messages
alexmaen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 10:32
[quote:af9a026d37="petit_pap"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum Je vous explique rapidement mon histoire : j'étais tombée enceinte sous pillule (accident...) et j'ai fait une fausse couche à un peu moins de 3 semaines de grossesse, le 30 aout. Ma gygy m'a expliqué que c'était probablement le fait d'avoir continué la pilule alors que j'étais enceinte qui aurait provoqué la fausse couche . J'avais des taux HCG anormaux, trés bas. Aujourd'hui, je suis à nouveau enceinte, à un peu plus de 5 semaines d'aménorhée. Je suis donc retombée enceinte de suite aprés ma fausse couche - ma gygy m'a dit qu'il n'y avait aucun probléme pour recommencer de suite car la fausse couche était trés précoce et mon utérus nickel. Bref, elle me suit de prés. J'ai fait plusieurs dosages de HCG qui sont nickels. Et je dois faire une écho jeudi, donc à 39 jours environ d'aménhorrée. Qu'est-ce que je dois m'attendre à voir ou à entendre? avez-vous eu des échos à ce stade là? merci pour vos réponses ! j'ai tendance à strésser un peu pour rien...alors j'ai peur de ne rien voir à cette écho ![/quote:af9a026d37] non,tu ne verras pas grand chose!simplement si l' oeuf est bien positionné et si il a une activité cardiaque!ne t' attends pas à avoir dejà des renseignements sur le sexe etc..trop petit!patience!bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.