Douleur aux ovaires

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 13:26
Bonjour, Depuis deux jours j'ai de fortes douleurs aux ovaires, et surtout du côté droit. Ces douleurs ne sont pas constantes mais ça vient comme des crampes et à chaque fois ça me fait terriblement mal :roll: (ça m'a réveillé deux fois la nuit dernière) J'ai eu mes vilaines samedi dernier (le 27 donc) et j'ai trouvé qu'elles étaient moins abondantes que d'habitude bref...je pense que c'est parce que je suis en train d'ovuler mais je me pose tout de même des questions... Je n'ai toujours pas fait ma visite post natale :oops: (mon gygy a arrêté de consulter alors je dois en prendre un autre) du coup je me fais un peu des films. J'ai peur d'avoir un kist ou je ne sais quoi d'autre (il y a des antécédents de cancer de l'utérus chez moi) Est-ce qu'une grossesse peut provoquer des kists? (j'ai accouché y a un peu plus de 6 mois) Pour celles qui ont déjà eu des kist ovariens, comment vous en êtes vous rendu compte? (douleurs etc...) Merci de vos témoignages.
Guest180083
32 messages
Guest180083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 21:28
moi j'ai eu un kyste ovarien a 10ans, au depart j'ai eu une douleur au ventre en me tortillant dans tous les sens, puis on a pensé a l'apendicite et a des choliques nephretiques. puis apres un temps d'atente trop long chez moi jsui arivée a lhopital et on m'a enlevé la trompe et l'ovaire Voila donc je sais pas trop si une grossesse peut provoquer des kystes
laurinette35 18 messages
laurinette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 14:53
coucou tout d'abord ne t'inquéte moi j'ai un kiste au ovaire qu'on ne peut pas m'en levé car j'ai le syndrome des ovaires polytistite ce qui fait que mes ovaires font 6cm au lieu de 2,8cm donc j'ai du mal a ovulé mais sa ne pas empéché d'etre enceinte et mon gygy ma dit que je ne risqué risqué rien sa bloque juste l'ovulation mais aprés il y a des traitements pour sa. Les conseils que je te donne car tu as exactement les symptomes que j'ai eu, vas chez un gygy tu lui éxplique exactement ton cas normalement il te fera un frotti et une écographie et il verra exactement se qui ce passe mais ne t'inquéte pas moi je vis avec sa depuis 3ans et sa ne m'empéche pas d'etre heureuse il faut juste se raisonné et apprendre a vivre avec :wink: :wink: :wink: :wink:
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 20:37
J'ai eu 2 kystes ovariens au mois de Mai dernier. Je m'en suis rendu compte parce qu'une douleur insoutenable m'a dousainement prise. Au cote gauche et dans le ventre. J'avais envie de vomir et je pleurais tellement j'avais mal. Je n'etais plus capable de marcher alors mon mari m'a apporte a l'hopital. Le kyste en question avait eclate sur mon ovaire et mon abdomen s'etait rempli de sang. Le lendemain matin ils m'ont opere. J'ai eu une laparoscopie. Rien de tres mechant c'est une petite chirurgie dont on se remet assez vite. J'avais aussi un 2eme kyste mais ils ont prefere le laisse la disant qu'il etait trop gros et avait peur d'eclater mon ovaire en l'enlevant. C'etait soit disant un kyste fonctionnel ( qui part tout seul ). C'est surement pour ca que je ne pouvais pas tomber enceinte. Mais maintenant je ne sais toujours pas si le kyste est parti ou non. Je suis enceinte de 5 semaines environ et j'ai tres mal au bas ventre. Comme si j'allais avoir mes vilaines mais en moin pire. Surtout le cote gauche. Donc j'ai aussi peur que ces kystes soient en cause mais je me rassure car c'est ma premiere grossesse et c'est surement mon uterus qui s'etire. Mon medecin va surement tout me dire ca a mon prochain rendez vous lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.