Grossesse et prothese mammaire?

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 18:35
voila je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu une grossésse tout en ayant des prothése, merci
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 08:57
pas de réponse :cry:
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 17:36
Bonjour, je crois que tu aurais plus de réponses si ta question était un peu plus précise... je suis sur que plusieurs filles ayant des implants ont eu une grossesse mais que veux tu savoir exactement? si elle ont pu allaiter?? ou ce que les seins avait l'air après??? Précise ta question et je suis sur que tu auras tes réponses car la désolé mais on ne sait pas trop quoi répondre. J'espère que tu auras tes réponses par la suite!!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 09:23
merci oui bien sur je comprend que j'aurais du présisé voilà, je voulais savoir si vos sein on plus grossi? si ils vous on plus fais mal? et bien sur quel à été le retour de aprés grossésse? car j'ai peur qu'il soit plus abimé,
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 14:22
Bonjour, je ne serais pas d'une grande aide puisque je n'ai pas de protèse par contre pendant la grossesse oui tes seins vont probablement grossir car je pense que avec ou sans protèse c,est un phénomène normal pour après je sais pas par contre... certaine garde des seins plus gros qu,avant la grossesse et d'autre revienne comme avant et certaine en ont moins qu'avant alors ca dépend de chacune!!! Si il vont être abimé encore là ca depend de ta peau... c,est possible que tu es des vegetures mais à la longue elle devienne moins visible, mais bon... peu importe, quand on voit notre bébé ça vaut quand même la peine de s'abimer un peu pour avoir le plus beau cadeau du monde!!! Peut-être que d'autres filles apporteront une meilleure réponse toutefois je pense qu'il n'y a pas de bonnes réponses car chacune est différente. Bonne chance et bonne grossesse!!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:44
oh! merci beaucoup pour m'avoir répondu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.