Phlebite???

Discussions

Auteur
Message
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 14:48
Je voudrais savoir si vous avez déjà fait une phlébite ou pas??? En faite, mardi je me suis réveillé avec une crampe énorme au niveau du mollet et depuis j'ai super mal au point d'avoir du mal à marcher, j'ai également le bras d'endormie. Qui a déjà eu ça??? A votre avis phlébite :( ou reste de crampe :( ??? Merci.
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 16:50
bonjour, je suis infirmiere et je te rassure normalemnt ce n'est pas une phlebite et bel et bien une crampe une phlébite se caraterise par une douleur persisante du mollet( si elle se situe la bien sur) un mollet rouge et chaud! une douleur a la dorsiflexion ( qd on bouge la cheville) et surtout une temperature un peu elevée et un pouls qui ne s'accelere pas en association avec cette temperature. c'est a dire une dissociation du pouls et de la temperature. voilou. si besoin n'hesitez pas sabrina
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 16:58
Merci pour les renseignements mais vu que je vois le médecin lundi je vais lui en parlé. :P
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 17:21
oui tu as tout a fait raison! vaut mieux lui en parler si tu dois y aller bisous et tiens nous au courant! ciao
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 10:12
Pas de phlébite mais juste un manque de magnésium et surtout besoin de repos :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation