Phlebite???

Discussions

Auteur
Message
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 14:48
Je voudrais savoir si vous avez déjà fait une phlébite ou pas??? En faite, mardi je me suis réveillé avec une crampe énorme au niveau du mollet et depuis j'ai super mal au point d'avoir du mal à marcher, j'ai également le bras d'endormie. Qui a déjà eu ça??? A votre avis phlébite :( ou reste de crampe :( ??? Merci.
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 16:50
bonjour, je suis infirmiere et je te rassure normalemnt ce n'est pas une phlebite et bel et bien une crampe une phlébite se caraterise par une douleur persisante du mollet( si elle se situe la bien sur) un mollet rouge et chaud! une douleur a la dorsiflexion ( qd on bouge la cheville) et surtout une temperature un peu elevée et un pouls qui ne s'accelere pas en association avec cette temperature. c'est a dire une dissociation du pouls et de la temperature. voilou. si besoin n'hesitez pas sabrina
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 16:58
Merci pour les renseignements mais vu que je vois le médecin lundi je vais lui en parlé. :P
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 17:21
oui tu as tout a fait raison! vaut mieux lui en parler si tu dois y aller bisous et tiens nous au courant! ciao
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 10:12
Pas de phlébite mais juste un manque de magnésium et surtout besoin de repos :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.