Douleur abdominal

Discussions

Auteur
Message
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 20:35
bonjour je suis a 4 semaine de grossesse que du bohneur mais j'ai des douleur abdominal depuis deux jour est ce que quelqu'un a ou a eu les meme douleur merci de m'aider car je n'est rendez vous que dans 1 mois chez mon gygy merci
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 20:39
Salut, Si les douleurs sont sur les cotés il se peut que ce soit ligamentaires. Si tu as un doute et si cela te fait vraiment mal et peur, tu peux voir un généraliste, en attendant ton rendez vous avec ton gynécologue ou le contacter pour avoir un rendez vous avant celui prévu. Si les douleurs sont plus fortes quand tu te lèves brusquement, ou que tu t'étires ou marche longtemps il se peut vraiment que ce soit ligamentaires et donc normalement rien de grave, juste désagréable, ton utérus se place etc. J'espère que ça passera vite.
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 20:43
[quote:7dbf7b94b0="Paurélien"]Salut, Si les douleurs sont sur les cotés il se peut que ce soit ligamentaires. Si tu as un doute et si cela te fait vraiment mal et peur, tu peux voir un généraliste, en attendant ton rendez vous avec ton gynécologue ou le contacter pour avoir un rendez vous avant celui prévu. Si les douleurs sont plus fortes quand tu te lèves brusquement, ou que tu t'étires ou marche longtemps il se peut vraiment que ce soit ligamentaires et donc normalement rien de grave, juste désagréable, ton utérus se place etc. J'espère que ça passera vite.[/quote:7dbf7b94b0] Merci de ta reponse et en faite c'est plus au niveau de l'estomac merci d'avoir repondu s'est ma premiere grossesse et je me questionne beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.