Cycles 5 mois apres un accouchement

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 17:35
coucou voilà j'ai accouché il y a 5 mois par cesarienne d'un petit garçon. j'ai eu des pertes de sang pendant presque deux mois puis retour de mes cycles...premier de 36 jours, deuxieme cycle de 38 et là je viens d'en avoir un de 44 jours...ne voyant pas mes regles arrivées, j'ai pensée que j'étais a nouveau enceinte (en general j'ai des cycles long environ de 34 jours).... le test de grossesse a révélé que non mais heureusement qu'elles ont debarquée le lendemain car je m'angoissais mes questions: est il normal d'avoir des dereglements de cycle après un accouchement????? et est ce normal d'avoir très mal a la cicatrice de la cesarienne lors qu'on a ses regles? merci d'avance
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 19:44
coucou moi aussi jai eu peur lautre jour car jai habituellement des cycles reguliers de 28jours et mon derniers cycles était de 30jours(soit 2 jours de retard!!! :shock: ) et je peut te dire que moi et mon homme on a eu "peur". en fait je repond pas trop a ta question car je sais pas si c'est normal que nos cycles soient irreguliers mais en prenant la pillulle cela devrait se reguler. et pour la cicatrice de la cesarienne je sais pas car jai accouché par voie basse bises
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 22:57
bonjour, alors en ce qui concerne les regles je suis dans le meme cas que toi et j'ai donc pris rdv le 14/10 pour voir si cela est normal car apres la césarienne j'ai saigné pendant 1mois(le gygy ma dit que j'aurais du venir car c'est pas normal c 15jours maxi) ensuite j'ai eu mon retour de couche presque 2 mois apres puis mes regles 42jours apres et la j'aurais du avoir mes regles mercredi pour un cycle de 30 jours et toujours rien mon fils aura 5mois le 5/10 . par contre aurait tu un moral assez bas car je n'ai pas le moral en ce moment et je me demandait si ca pouvait etre du au fait que mes regles soit décalé peut etre un dérèglement hormonal? en ce qui concerne la cicatrice je ne pourrait pas te dire si c'est normal ou pas mais j'ai une cicatrice kéloïde(grosse boursoufflée et rouge) et elle me fait aussi mal le mieux serait peut etre que tu prenne rdv avec ton gygy je te dirais ce que ma dit mon gygy mais faut encore attendre un peu.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 18:38
salut jenny1604 non coté moral ça va...mais moi je suis allée aujourd'hui voir mon gyneco pour lui parler de ces cycles irréguliers et aussi faire un frotti . Il m'a dit que c'était normal qu'1 femme sur 3 avait un dereglement plus ou moins important après un accouchement. Il me dit que certaines ont seulement 3 fois leurs regles dans l'année , c'est pour dire!!! je n'en suis pas encore là mais du coup il m'a dit de ne pas m'inquieter si mes cycles depassent la durée que j'avais avant sauf si j'ai des signes de grossesse alors là je peux faire un test de grossesse pour etre certaine....
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 08:55
merci moi je le voit le 14 on verra bien par contre t'as t'il dit si ils allait redevenir normal et en combien de temps car moi je souhaite faire le 3eme d'ici 1ans 1/2 et a l'allure ou je vais j'aurais beaucoup moins de chance de tombé enceinte.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:51
je ne sais pas combien de temps ça met pour que les cycles redeviennent normaux...mais nous aussi on veut faire le deuxieme d'ici un an...
olly42 23 messages
olly42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 23:00
bonsoir, Je vais paraître idiote :oops: , mais avez vous repris un moyen de contraception? J'ai accouché il y a presque 2 mois par voie basse et j'ai eu des pertes pendant 1 mois et demi. tout de suite après, l'accouchement j'ai pris des cachets pendant 15 jours pour couper la montée de lait (je n'ai pas allaiter ma fille), j'ai tout de suite enchaînée avec la contraception (je continuais à avoir des pertes), et puis ça c'est ça arrêté il y a 15 jours environ. ouf :lol: c'était horrible, j'en avais ras le bol. Visita chez le gynéco aujourd'hui, et tout est en place : périné, utérus, pas de kyste aux ovaires etc il m'a dit que c'était normal pour les pertes, tout dépend des femmes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.