Sugestone et autre

Discussions

Auteur
Message
Guest243924
8 messages
Guest243924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 22:51
[size=18:39943c30c3][i:39943c30c3]bonjour a tous je viens poster un message ici pour trouver une reponse ou une aide a mon probleme j ai 24 ans j ai surgestone depuis juin 2008 car absence de regle depuis quelque année suite a un choc émotionnel et donc depuis juin celles ci sont la tous les mois et la non retard de 5 - 6 jours et de plus on est donc le 2 presque 3 oct et donc elle aurai du etre la le 27 au pire le 29 sept et de plus depuis le 11 sept au moment de mon ovulation des douleurs tres puissante dans les ovaires et utérus comme des pointes des conpressions mais tres forte cela ne dure pas du tout longtemps mais ca se répéte tres tres souvent celle ci le fait aussi quelque fois dans les reins ( c est a etre plié en 4 ) les douleurs apparaissent en marchant trop longtemps etant trop debout j ai un manque d appetit j ai quelque fois mal au la tete moi qui a rarement mal habituellement, des que je travail les douleur devienne plus rapproché en fin de journée j ai l impression d avoir grossi du bas ventre j ai l impression d avoir un poid quelque fois dnas le bas ventre j ai tres souvent envi d allé au petit coin pour la petite comission j ai fait une echo lundi matin utérus ovaires rate appendice de bonne dimention d apres l echographe ma posé la question de la derniere date de regle si je les avai donc ma reponse non heu sinon ma dit de faire une prise de sang et test urinaire ma rien signalé d autre donc demain matin medecin pour une ordonnance pour tout ca et sinon j ai fait un test de grossesse NEGATIF Ca commence a m inquièter tout ca comment cela se fait?[/i:39943c30c3][/size:39943c30c3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.