Mes tetons me font mal

Discussions

Auteur
Message
bellebilla 8 messages
bellebilla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 17:04
bonjour, je suis à 12sa, au début mes tétons étaint sensibles, je faisais super attention de ne pas les toucher ou les frotter. là ils sont hyper sensible, ils me font mal. merçi de vos témoignages. bonne journée
laurinette35 18 messages
laurinette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 17:21
bonjour je suis a 16s de grossesse et je suis dans le meme cas j'ai horriblement mal aux tétons et en plus de sa il sont devenu beaucoup plus foncés qu'avant. le plus malheureux dans tout sa c'est mon chéri car interdit d'y touché c'est devenu insupportable!!! :( :( :(
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 17:40
bonjour a vous les filles, les douleurs au seins et mamalons sont normales moi j'en avais a pleurer quand j'enlevais le soutien gorge et pour les calmer il y a pas grand chose peut etre un gant d'eau froide ou chaude comme vous voulez, plus tard ca s'arretera et reprendra vers la fin plus comme une sensation de lourdeur, de tension. Et pour la creme anti vergeture si vous avez la peau fragile comme moi et ben juste un creme hydratante type niv**a ou dexe**l car la peau est encore plus fragile pendant la grossesse et on fait des réaction allergique aux creme antivergeture comme moi a Palm*** plein de bouton sur tout les corps et ca gratte enormement je le souhaite a personne donc traitement et pommade pour soigner tout ca et ca a pas l'air de vouloir me laisser tranquille donc attention a toutes ces cremes moi ca m'a servi de leçon je vous jure LOL Voila si j'ai pu vous aider Bonne journee
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 18:16
bjr à toutes, les seins douloureux, c insupportable! je survie aussi ! on y peut rien je pense! moi, pour calmer, je reste en soutien gorge comme ca quand je bouge (pour faire qqc), ca tient en place et ca me fait pas mal. au moment de dormir, ben, je ne dors plus sur mon ventre! :( sinon , pour les vergetures, g lu sur le fofo ici, qu'on pouvait mettre de l'huile d'amandes douce pour prévenir les vergetures! je compte l'essayer! voilààà bisouuus futurs mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.