Herpes genital

Discussions

Auteur
Message
Guest193420
18 messages
Guest193420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 16:53
bonjour a toutes, voila vendredi j'ai eu ma premiere poussée d'herpes malheureusement :cry: a 19sem am, et du coup j'ai peur de devoir accoucher par cesarienne, j'aimerai savoir si d'autres femmes ont eu ce probleme la durant leur grossesse merci
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 17:15
Coucou Je crois qu'ils te font une césarienne seulement si au moment de l'accouchement tu fais poussée d'herpès sinon tu peux accoucher par voie basse!! Enfin je crois mais je ne suis pas sur, je laisse les filles qui en savent plus t'eclairer mieux que moi. BIsou
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 18:49
bonsoir les filles Juste pour confirmer qu effectivement il y a un risque que si tu a une poussé le jour j Pour l instant il te reste plus qu a bien te soigner et à surveiller tous ça... bises
Guest193420
18 messages
Guest193420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 08:57
merci pour vos reponses, j'ai plus qu'a croiser les doigts et a esperer ne pas faire de poussées d'ici la pcq ca fait mal!
geraldb 76 messages
geraldb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 11:17
bonjour, Moi aussi je fais de l'herpes au niveau du visage (bouche, nez ou menton). Qd j'étais enceinte j'étais allez voir la phrmacienne pour un traitement homeo, et elle m'avait aussi donner autre chose contre les infections virales à prendre 1 fois par semaine pour éviter une poussée ( surtout ds ma période d'accouchement... :? ) Je ne voulais pas ne pas pouvoir faire des bisous à mon petit bout. Bébé a 3 moi et pour le moment pas de crise... 8) Renseigne toi, car l'herpes génital et buccal sont peut être différents. Bon courage et beau bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.