Question

Discussions

Auteur
Message
poupinette38 2 messages
poupinette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 08:30
bonjour tout le monde! je suis dans mon 2ème mois de grossesse j'entend parler de nausées, de malaise, de fatigue moi je n'ai rien de tout ça à part les seins un peu tendus et légèrement douloureux. du coup je n'arrive pas à prendre conscience que je suis vraiment enceinte! Je ne profite pas de ces premiers mois est ce que certaines d'entre vous se sont trouvées ds ma situation? ça me rassurerais beaucoup de savoir si d'autre futur maman ont été ds ce cas! Merci beaucoup à plus Marion
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 08:39
Salut! Ne t'inquiètes pas, tu vas vite te sentir enceinte! Tu as de la chance de ne pas avoir de symptômes.... Mes 3 premiers mois n'ont pas été tip top à cause des nausées... j'aurais preque préféré ne pas me sentir enceinte que de vomir tout ce que je mangeais! :? Profites d'être encore bien libre de tes mouvements, tu verras tu vas vite t'arrondir, et plus vite que tu le penseras ton p'tit bout sera dans tes bras... Bonne grossesse! A plus
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 08:43
coucou !!!et ben dis toi que tu as bien de la chance car moi mes 1er mois on etait horrible !!! vomi, malaise enfin j'avais la total est c'est vraiment pas marrant !!!! je sais qu'au debu c'est un peu fustran car on ne sens pas le bébé mais tu verras dés que tu le sens bouger tu te sens rassuré !!!! bonne grossesse
poupinette38 2 messages
poupinette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 08:43
c sympa de me répondre si vite j'angoisse énormément heureusement demain je passe une echo histoire de faire redescendre cette pression
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 09:48
[color=indigo:1204b93a3b]Coucou! Moi aussi je n'avais pas des nausées du tout, juste 2-3 jours sans appetite et encore ça que APRES le 4eme mois! Sois contente et profite en bien; je n'imagine même pas comment ça aura été au travail si j'aurais eu des nausées... Biz[/color:1204b93a3b]
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 10:40
Tout comme toi je n'avais aucun symptomes, je me demandais parfois si j'étais enceinte. Vers la fin du 2eme mois, j'avais toujours faim (même la nuit). Et ca c'est passé. Ensuite premiere écho officielle, on voit le bébé, et là j'ai commencé à réaliser. Mais le déclic s'est fait il y a quelques jours nous sommes en vacances ds notre famille où nous l'avons annoncé. Maintenant je me sens enceinte et j'ai l'impression que mon bidou s'est laché aussi. :D
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:13
Bonjour, t'inquiete pas si tu n'as pas de symptomes tant mieux car pour ma 2eme grossesse j'avais envie de vomir quand je faisais de la friture et je ne surportais pas du tout la lumière ( ampoule electrique ) le soir mais tout ça avant que je ne sache que j'étais enceinte car je ne voulais pas admettre que j'étais peut-etre enceinte. Mon mari me disait que j'étais enceinte c'était pour ça que je me sentais mal et ensuite comme je mettais blessée le dos ( sciatique ) ben j'ai consulté le medecin et je lui ai parlée de mon retard de règles alors pds ++ et les symptomes se sont arretés, bizarre la nature quand même,lol. Mais je peux t'assurer que être malade ça ne doit pas etre la joie, j'avais fait une indigestion en juin après être aller manger dans un restaurant chinois ( mais faut dire que je me sens jamais bien quand je sors de ce restaurant ) et je suis tombée malade, vomissements toute la nuit jusqu'au soir et tellement que je n'avais plus rien dans le ventre ben je vomissais de la bille. Alors pour te dire que je suis contente de faire partie des femmes qui vivent bien leur grossesse sans tous ces tracas. Puis tu verras quand tu le sentiras bouger tu te sentiras enceinte car pour moi je me suis vraiment sentie enceinte au bout de 3-4 mois et comme il bouge bcp comparer à ma fille ben je peux t'assurer que je sais qu'il est bien là. :D Désolée pour ce long roman.
terence2907 13 messages
terence2907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 11:23
Arete d'avoir peur lol moij'ai eu pareil enfaite ma ptite histoire :P je suis enceinte depuis le 23 fevrier,ma dpa est prevue pour 23 novembre et la on est en septembre et sa fait a peine un mois que j'ai relaliser que j'etais vraiment enceinte,lol le mal de dos,plus savoir dormir :twisted: et oui lol je n'ai jamais ete malade une seule fois,jamais eu de nausee jamais vomis rien et rgarde je suis a 32semaine de grosesse et suis toujours la et ma ptite puce aussi :p alors ne t inkiet pas tu sentiras qu'tu est bien enceinte dans quelques mois :P bonne grossese a toi kiss [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc0221612,1de241b8ab4d3dcd1490af96b483fe4e.jpg.html][img:8fc929ddfe]http://images4.hiboox.com/images/4008/1de241b8ab4d3dcd1490af96b483fe4e.jpg[/img:8fc929ddfe][/url]
Guest180083
32 messages
Guest180083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 15:38
NE t'inkiete pas moi non plus j'ai pas eu trop de nausées, j'ai eu des vomissements mais ca car je porte un anneau gastrique donc j'ai pas fais de cas de grossesse, a part une chose j'ai eu les seins tendus donc ne t'inkiete pas tu n'est pas la seule dans ce cas.
nalwenn 1 messages
nalwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 16:53
tu ressens ce que j ai ressenti pour me premiere grossesse je na vais aucun symptome a part quelques douleurs aux seins et je me ren compte que c etait une chance parceque la je vis une deuxieme grosses avec nausées vommissement je suis une vraie guimauve et j en ai marre ! :evil: [img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature.php?id_grossesse=29114' border=0></a>[/img]
djamiladaoudi 4 messages
djamiladaoudi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 17:23
Ne t'inquiète pas... moi c'est pareil rien pendant 3 mois (juste mal au sein !), mon ventre commence tout juste à s'arrondir, je démarre mon 4ème mois !! c'est vrai que c'est un peu perturbent mais on aura bien le temps de prendre du poids !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.