Femur Court

Discussions

Auteur
Message
sboub 44 messages
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 06:12
Petite quetion les filles!! Je suis plutôt inquiete car lors de ma premiere echographie , la longueur du femur de mon bebe n etait que de 3.80mm soit inferieur au 3e percentile. Ya t il des filles qui on eu la même chose?Si oui comment cela a evolué ou bien ou en sont elles? Je suis a 4 mois de grossesse, l echographe ne m a rien dit...c est moi qui trouvait le resultat faible par rapport a la moyenne normale en sachant que j etais a 11semaines d ammenhorees. Merci de vos reponses..
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 10:44
Je ne suis pas dans ta situation mais je pense que l'echographe t'aurait dit si quelque chose n'allait pas. Si tu es angoissée, appelle le pour t'informer, tu en auras le coeur net. Et tu seras rassurée. Ne reste pas à t'angoisser.
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 12:31
[color=indigo:fc561944a7]Oui je seras parti voir mon gynécologue avec les résultats si j'étais toi. Ne t'inquiète pas avant de lui avoir parlé![/color:fc561944a7]
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 17:03
Bonjour, moi c'est pareille 1ere echo fémur 6 percetile 2 eime 8 percentile 3 eime 23 percentile Donc a chaque écho sa varie moi maintenant c,est le périmètre cranien qui descends de percentile a chaques écho, il est rendu à 4... Bon toute ses mesures ne semble pas inquiéter ni l'obstétricien ni les échographiste alors je crois pas qu'on doive s'en inquiété nous non plus je crois que chaque bébé se développe à son rytme et des bébés y'en a qui son petit d'autre grand alors si le médecin signale rien c'est que ca va! Et je me souviens aussi que mon plus grand avait également des fémurs court, et bon c'est vrai qu'il est dans les plus petits pour les courbes de croissances mais je t'assure il n'a pas l'air nain non plus... et mon deuxième selon les échos devait être plutôt grand et finalment lui aussi a des courbes de croissances normal mais basse, alors moi je me fie pu vraiment au écho pour savoir si mon bébé sera grand ou non, toute facon je suis petite moi-même alors j'imagine que ca joue!!! Voilà j'espere t'avoir aidé pour te rassurer d'avantage tu peux toujours téléphoner a ton gygy ou lui poser la question au prochain rendez-vous après tout il est payé pour ça!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.