Etre enceinte et ne pas le savoir...

Discussions

Auteur
Message
errahma 8 messages
errahma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 17:05
Bonjour à toutes, J'aimerais savoir si c'est dangereux de continuer à prendre sa pillule alors que l'on est enceinte mais sans le savoir? Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:32
Salut Aucuns risques!! la pillule c'est que des hormones qui embechent l ovule d ovuler si ton ovule est fécondé, ben les hormones se servent plus a rien !! et aucun risque de malformations ou autres. bises
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 17:32
euh ?????? :shock: j'ai pas tous compris .....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:43
moi pas comprendre non plus... :roll: :roll:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:44
[quote:8949507b1f="eliali"]criesto tu est enrhuBés??? :lol: :lol: :lol: non serieusement j ai rien compris non plus :shock:[/quote:8949507b1f] ohlala sophie elle est en forme aujourd'hui! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:57
ah Maria toi aussi ici!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 18:05
Merci romelind Désolé si j ai pas était claire mais c 'est ce que je bien ce que je voulais dire Si la question est "je viens d'apprendre que je suis enceinte, jusqu'à maintenant je prenais la pilule, est-ce grave?" La réponse est: non, aucun soucis. j ai essayé aussi d expliquer pourquoi, mais c'est pas bien grave,si j ai pas etait claire! j espere que l interréssé à compris "non pas de probleme" Pour la teuf ce soir pourquoi pas :oops: mais alors avec mon mari toute la nuit... :wink:
errahma 8 messages
errahma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 15:29
Bonjour les filles, Merci pour vos réponses, en effet je continue à prendre la pilule alors que je pense être enceinte. Je ferai un test de grossesse pour en avoir le cœur net. Merci encore! A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.