Presque 6 kilo en 3 mois.

Discussions

Auteur
Message
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 13:14
bonjour. Voila g pris presque 6 kilo en 3 mois de grossesse. je mange equilibrer. Enfin jessaie car avec mes vomissements de temps en temps c pa facile. Et il est vrai ke g deja du ventre. On le voit facilement que je suis enceinte. Maispourquoi j'ai pris autant de poig et est ce que ca va s'arreter aprés car je vais devoir arreter touts activité car pose de cerclage. et j'ai pas envir d'eter bibindomme a la fin de ma grossesse.merci pour vos reponses
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:25
tu en es où dans ta grossesse ??
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 13:50
bonjour, Apparemment tu en es à 3 mois de grossesse, enfin il faut que tu confirme. Si c'est bien ça, en effet c'est beaucoup 6 kg dans les 3 premiers mois (mais bon ton gynéco te dira si c'est trop ou pas), et surtout que tu n'as pas fini avec les kg tu vas en prendre de + en + et de + en + rapidement (mais je ne veux surtout pas te décourager). A+ :wink:
SOUSOUTE 11 messages
SOUSOUTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 15:04
Certes 6 kg c'est pas mal, mais des fois on pense qu'on mange équilibré et c'est tout faut. Avant je prenais un fruit à 16h et en fait s'est déconseillé car tu assimiles directement le sucre, il vaut mieux manger un produit laitier et un sucre lent (moi je prend un yaourt nature et une tranche de pain complet) c'est sur que c'est lassant au bout d'un moment, mais si tu veux te faire un petit plaisir faut le prendre dans la suite des repas. Il ne faut pas manger plus de 3 fruits par jour et les prendre à la fin des repas. Et enfin essaye de te faire des plats avec viande, féculent et légume. En gros c'est le régime diabétique, j'en suis à 8 mois de grossesse et je suis le régime car je risque de faire un gros bébé (4kg et je ne fais pas de diabète), ça marche car je n'ai pas pris de poids en 3 sem de temps alors que c'est là qu'on doit prendre le plus. Le plus dur c'est de ne pas fondre sur les sucreries!! Bon courage à toi et patience.
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 15:07
[color=indigo:675ff334de]Oh merci pour ces informations! Moi je me suis dit aussi que je prenais du poids alors que je ne mange pratiquement plus des "conneries" mais des fruits et légumes...puis 3 pommes par jours comme 'encas' bah voilà tu viens de m'expliquer comment j'ai fait pour prendre toute cette graisse :lol: je vais faire plus attention maintenant![/color:675ff334de]
Guest162179
1 messages
Guest162179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 12:01
[quote:3fe1d95337="nadou452"]bonjour. Voila g pris presque 6 kilo en 3 mois de grossesse. je mange equilibrer. Enfin jessaie car avec mes vomissements de temps en temps c pa facile. Et il est vrai ke g deja du ventre. On le voit facilement que je suis enceinte. Maispourquoi j'ai pris autant de poig et est ce que ca va s'arreter aprés car je vais devoir arreter touts activité car pose de cerclage. et j'ai pas envir d'eter bibindomme a la fin de ma grossesse.merci pour vos reponses[/quote:3fe1d95337] Bonjour je suis à 5 mois de grossesse et déjà 10 kg pris alors qu'a ma première grossesse j'ai pris que 15 kg en 9 mois. Je prend tout dans le ventre. Bon courage tu n'es pas la seule. Bisous
Guest180083
32 messages
Guest180083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 15:33
Coucou, moi je suis a 4mois de grossesse et aujourd'hui j'avais rdv chez ma gynéco et en un mois j'ai pris 3kg sachant que je mange equilibré, elle ne m'a rien dit car j'ai anneau gastrique a l'estomac mais bon faut pas trop en prendre aussi. Donc pour toi je pense pas que ca soit grave, juste fait un peu plus de marche.... Bonne continuation
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 14:15
6 kg et bien je trouve que sa va j'en avais pris déjà 10 pour ma première! :shock: Donc sa dépend de ton poids de départ!!! Et a certaine grossesse le corps va plus stocker.....sa dépend du mentale, du physique...de tout! Mange si tu as faim faut pas se priver!! Juste un peu! :lol: :lol: :lol: Chaque femme est différente parce que moi je mange du raisin a longueur de journée, presque 1 kilos des fois!!! J'ai des envies et je ne prend pas de poids...donc je dis que sa dépend! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 16:32
:shock: 9 kg en 1 mois!! :shock: waw et bien c'est énorme! Sa doit faire bizarre e 1 mois de temps!! Désolé de cette réaction mais sa m'a drôlement interloqué!!! :wink: vais rien pris avant c'est peut être normale, t'as pas fait de la rétention d'eau?? Comme quoi on peu ne pas prendre et hop sa vient d'un coup rien n'est acquis jusqu'a l'accouchelent niveau kilos!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 10:02
j'ai eu 3enfants et pour tous les 3 j'ai tjr pris beaucoup de poids 1er: 15kg 2ém:33kg et oui allusinent! 3ém:17kg et bien aujourd hui je fais éxactement le mais poids qu'avant mais grossésse et j'ai toujours mon 36 38 mais il faud du temps bien sur bon courage pour votre grossésse et surtout profité!!!! vous aurez le temps de retrouver votre ligne :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.