Infection urinair

Discussions

Auteur
Message
josepinto2506 19 messages
josepinto2506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 19:45
bonjour depuis 6 mois je fais des infection urianir tous les mois es en plus j ai une irritation vaginal pas de mycose j ai fais un prelevement maginal et rien donc mon docteur ma changer la pillule quelqu un pourait il me renseigner et m aider car je sature merci a vous cathy
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 20:37
bonjour, je pense qu'il te faudrait deja utiliser un svon neutre genre saugella ou rogé cavaillés pour eviter d'irriter la flore vaginae. Ca te soulagera beaucoup.Si tes prelevements sont bons, c'est qu'il n'y a rien de grave. Mets des sous vetements en coton egalement, ca joue beaucoup. Par contre si je puis me permettre, ton sujet n'a rien a faire en psycho, pense a poster aux bonnes rubrique, c'est plus logique.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 20:41
une astuce : du jus de cranberry que tu trouves dasn pas mal de grandes surfaces, c'est un fruit, une baie d'amerique du nord, on en prescrit aux usa et au canada pour les cas d infection urinaire cest à prendre meme en traitement de fond une fois que cest passé, tu en bois un verre par jour, et finit les infections :wink: les hommes aussi peuvent en boire, car ça imunise contre le cancer de la prostate :wink: et de toute façon c'est anti oxydant donc une super boisson :lol: courage bises :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 20:45
[color=indigo:7879ba21d0][b:7879ba21d0]C'est fatiguant... Bonsoir, Merci de poster au bon endroit!! L'infection urinaire n'a strictement rien à faire dans la rubrique "Psycho"! Je la déplace donc dans "Santé" où elle aura certainement une meilleure place! Merci de faire attention la prochaine fois! La modération[/b:7879ba21d0][/color:7879ba21d0]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 11:31
Salut! J'avais le même souci que toi avant d'être enceinte (et même pendant la grossesse). Plusieurs conseils.... boire beaucoup d'eau, te laver avec un savon gyneco (mais pas en permanence car c'est pas le top), et surtout aller aux toilettes après chaque rapport, et bien te laver après les rapports.... bon courage!
josepinto2506 19 messages
josepinto2506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 18:14
bonjour je viens m excuser d avoir mal positionner mon message je ferais attention la prochaine fois amicalement cathy [quote:368c94888c="Kimchi"][color=indigo:368c94888c][b:368c94888c]C'est fatiguant... Bonsoir, Merci de poster au bon endroit!! L'infection urinaire n'a strictement rien à faire dans la rubrique "Psycho"! Je la déplace donc dans "Santé" où elle aura certainement une meilleure place! Merci de faire attention la prochaine fois! La modération[/b:368c94888c][/color:368c94888c][/quote:368c94888c]
aimee57 15 messages
aimee57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 11:30
bonjour Je me permets de te répondre car j'avais le même problème que toi. Je faisais infection sur infection; j'ai consulté un urologue qui n'a rien trouvé d'anormal et j'utilise savon ph neutre, je n'ai plus que des sous vetements en coton (super sexy :wink: ), je bois 2 l d'eau par jour pour etre sure de laver ma vessie!!! bref tout ce qu'il faut et à chaque fois analyse positive et le pire, ce nétait jamais le même germe!!!! la j'en ai eu marre j'ai décidé de tenter autre chose: L'HOMEOPATHIE. J'ai choisi un médecin homéopathe qui m'a donné un traitement de 3 mois. Ca a marché pendant 8 mois je n'ai pas refait d'infection! ca a recommencé pendant ma première grossesse et hop je suis repartie voir mon homéopathe et plus rien pendant le reste de la grossesse! Je n'y croyais pas trop mais j'en avais marre de prendre des antibios tous les jours. Et maintenant je suis une vraie adepte dès que la médecine "traditionnelle" ne peut pas grand chose. J'espère t'voir aidé Aimée57 enceinte de 1 mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.