Bidou qui reste tout dure

Discussions

Auteur
Message
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 08:20
hello à toutes :wink: voilà dans 77 jours bébé est là et depuis 2 jours j'ai le ventre dure mais ce n'est pas des contractions ( qd c'est ca, je les sents, c'est pas douloureux et qq secondes après c'est tout) mais là il est dure en permanence. Qui a ça aussi? Est ce normal? Que se passe-t-il? merci d'avance pour vos réponses. Bisouxxx à toutes :)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 08:51
Bonjour, c'est peut être bébé qui est venu se coller contre ta paroi abdominale Bonne journée
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 09:22
[color=darkblue:4ceaef71f5]Saluuut, J'avais la même chose, en fait, il faut te reposer beaucoup, on me disait que c'était mon ventre qui était trop contracté, qu'il fallait que je me détende beaucoup. Je n'ai eu aucun problème tout le long de ma grossesse, mais c'est bien des contractions que tu as, mais pas celles qui annoncent l'accouchement. Prends soin de toi. Gros bizzz Betty[/color:4ceaef71f5] [quote:4ceaef71f5="kevinouelena"]hello à toutes :wink: voilà dans 77 jours bébé est là et depuis 2 jours j'ai le ventre dure mais ce n'est pas des contractions ( qd c'est ca, je les sents, c'est pas douloureux et qq secondes après c'est tout) mais là il est dure en permanence. Qui a ça aussi? Est ce normal? Que se passe-t-il? merci d'avance pour vos réponses. Bisouxxx à toutes :)[/quote:4ceaef71f5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.