Infection urinaire

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 22:31
[color=blue:74052d822d][b:74052d822d]Coucou les filles. Je voulais savoir si les femmes enceintes sont plus amener a avoir des infections urinaire? Je ne sais pas si je suis enceinte, j'en suis a J59, pds samedi dernier négative, et donc là depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir une infection urinaire, sa me brule lorsque je vais aux toilettes et j'ai meme remarqué une gene a l'entré du vagin :oops: ...je ne sais pas ce que c'est on dirais une grosseure je sais pas trop...donc je pense a une infection urinaire mais je n'en ai jamais et est ce que sa pouvait etre un sorte de signe d'une grossesse? Sinon est ce que vous pensez que ce que je sens dans le vagin peut etre grave ou juste une conséquence d'une infection urinaire et cela se résorbera une fois l'infection passé? merci bisous[/b:74052d822d][/color:74052d822d]
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 07:44
coucou , je ne paurrais pas repondre si s'est signe de grossesse , par contre il faudrait que tu ailles voir un genyco . par contre excuse moi de te poser cette question , mais a tu u des calin avec ton homme ? s'est peut-être echauffé (moi sa m'arrive quand je ne suis pas bien lubrifiée :oops: )(s'est comme si tu avais les levres et juste l'entrer du vagin hyper gonflé ?). bonne journée biz Mary
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 09:53
[color=blue:eb8e20807c][b:eb8e20807c]Je te remercie pour ta réponse. Et bien le dernier calin date de 3jours donc peut etre que sa peut etre sa mais sa fait un peu tard??Mais bon ce matin déjà c'est mieux, je ne sens presque plus rien, on dirait que sa a dégonflé et je n'ai plus mal quand je vais aux toilettes, par contre toujours douleurs au bas ventre. Je vais attendre encore aujourd'hui et demain et si sa ne s'arrange pas j'irai consulter. Encore merci pour ta réponse. Bonne journé[/b:eb8e20807c][/color:eb8e20807c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.