Toujours pas de retour de couches

Discussions

Auteur
Message
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 13:48
bonjour a vous ba voila ma fille a maintenant 2mois c'était ma premiére grossesse j'ai accoucher le 24 juillet je n'ai toujours pas hu mon retour de couches j'ai des saignements aprés l'accouchement quelques jours cé tout sachant qu'on ma prescrit la pillule cérazette a prendre pendant 3 mois sans interruption j'ai besoin de réponses si possible est-ce la continuité de la pillule qui me bloke mon retour de couche? dois-je l'arréter?
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 14:13
bonjour ecoute normalement le fait que tu prenne la pilule sans t'arreter fait que tu ne devrais ni avoir de retour de couches ni de regles en tout cas c ce que j'avais eu moi. je sais pas si tu allaite mais le fait d'allaiter peut aussi faire que tu n'ai pas tin retour de couche si ta un doute ou si t pas bien appel ton gynéco. bon courage et patience
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 14:15
coucou J'ai pris comme la pilule Cérazette et je n'ai pas eu mon RDC. Ce n'est que lorsque mon doc m'a changé de pilule que mon RDC est arrivé. Bisous
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 14:55
Salut, je n'ai pas trop souffert des lombaires pendant mes grossesses, tu peux te faire aidé par un ostéopathe, ou alors un gros ballon comme ils utilisent dans les maters. J'en ai un acheté en magasin de sport, un gros ballon de gym, je m'asseyais dessus et faisais des cercles avec mon bassin ce qui permettait de soulager mon dos. A la fin, j'étais souvent assise dessus. Voilà, j'espère que tu trouveras la solution qui te soulagera!
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 17:09
Bonjour. Moi je souffre de probleme de dos depuis mon adolescence je suis suivit et prend du propofan mais avec ma grossesse j'ai du arreter ce medicament. Quand je souffre beaucoup car bébé devient lourd (33sa) j'ai le droit a 1 efferalgant et je m'allonge mais sur le coté pour ne pas que bébé appuis sur le dos. Si tu ne veut pas d'efferalgant (je n'en prend aps tout le temps vraiment en cas de "crise" forte) tu peut juste t'allonger Ca m'aide a soulager un peut la douleur. Sinon renseigne toi a ton doc ou gyg. Bizz gwen
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 19:12
coucou pour ma part pilule après rdc que j'ai fait 4 mois et demi après mon accouchement, j'ai allaité en mixte pendant 3 semaines biz a+
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 09:27
Coucou, Moi aussi je souffre du bas du dos depuis environ 15 jours alors que je n'ai jamais eu de problème de dos. C'est surtout la position assise et me relever après qui sont le plus douloureux. J'en ai parlé à ma doc et elle m'a prescrit 15 séances de kiné. Je n'en ai fait qu'une seule donc je ne peux pas trop encore t'en parler mais bizarrement ce week-end j'ai moins mal. Bon courage car c'est vraiment pénible :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.