Je ne cesse de vomir car mon estomac ne digere plus rien!!

Discussions

Auteur
Message
Lolote32 3 messages
Lolote32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 11:18
Bonjour, voilà je suis dans ma 10 iéme semaine de grossesse. J'ai eu des nausées mais pas trop fortes durant les semaines précédentes. Ensuite plus de nausées, je me dis ouf! et bien maintenant je souffre atrocement car je ne sais plus manger. En effet, à cause de cette chère progestérone (c'est mon gygy qui me le dit) mes muscles ne se contractent plus comme avant et donc mon estomac ne se vide plus ou en tout cas 1 journée après ou bien je dois vomir. Bref je ne mange plus que du pain grillé, 1 tranche toute les 2 heures et je ne sais même plus prendre les vitamines car trop lourd à digérer. on m'a donné du géviscon mais c'est pour les reflux gastriques, donc ça ne m'aide pas et ça reste sur mon estomac. SVP dites moi qu'à la fin de mon troisième mois tous va redevenir normal?......Et aussi si vous connaissez un médicament que je peux prendre pour enfin digérer..... Un grand merci à toutes!!!!!
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 17:54
[quote:4da1272cc7="Lolote32"]Bonjour, voilà je suis dans ma 10 iéme semaine de grossesse. J'ai eu des nausées mais pas trop fortes durant les semaines précédentes. Ensuite plus de nausées, je me dis ouf! et bien maintenant je souffre atrocement car je ne sais plus manger. En effet, à cause de cette chère progestérone (c'est mon gygy qui me le dit) mes muscles ne se contractent plus comme avant et donc mon estomac ne se vide plus ou en tout cas 1 journée après ou bien je dois vomir. Bref je ne mange plus que du pain grillé, 1 tranche toute les 2 heures et je ne sais même plus prendre les vitamines car trop lourd à digérer. on m'a donné du géviscon mais c'est pour les reflux gastriques, donc ça ne m'aide pas et ça reste sur mon estomac. SVP dites moi qu'à la fin de mon troisième mois tous va redevenir normal?......Et aussi si vous connaissez un médicament que je peux prendre pour enfin digérer..... Un grand merci à toutes!!!!![/quote:4da1272cc7] Bonjour Lolote32, Je suis adaella et suis dans mon 7ème mois de grossesse. Je peux te dire que tu n'es pas la seule à vivre ces malaises qui sont propres à ton début de grossesse. Il est vrai que certaines femmes ne connaissent pas ce genre de situation. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. En effet, au début de ma grossesse, je croyais que je n'arriverai jamais. Je vomissais tout ce que je goûtais. J'avais perdu plus de quatre kilos. Mon beau père étant médecin, il a conseillé à mon mari de m'apporter à manger au lit et que je reste allongée pendant deux heures après mon repas, au moins je digererais une partie de ce que je mangeais car, chaque fois que je me levais, je vomissais. Mon médecin m'a prescrit du motilium qui n'a vraiment pas arrangé les choses. Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'être patiente. Laisse faire la nature et après le troisième mois, ces malaises ne seront qu'un lointain souvenir et tu va retrouver ton appetit. Courage!!
Guest737762
5 messages
Guest737762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 14:58
bonjour je suis au meme stade de grossesse que toi et depuis 1 mois 1/2 c'est nausées ! 1 mois que des nausées et il y a 15 jours j'ai fait une gastro et depuis c'est porte ouverte !!! le petit dej au lit ne fonctionne pas pour ma part ,les medoc non plus ( motilium gaviscon ...) je suis desemparé de vivre ce debut de grossesse ainsi ! tu n'es pas seul motivons nous a dire que dans un mois c'est fini !!! enfin j'espere ... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b7c5933c91]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-10723.png[/img:b7c5933c91][/url]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 18:41
bonjour à toutes au début de ma grossesse,,j étais pareille que vous,,je pouvais rien manger,,mon médecin m a préscrit du VOGALENE (je ne sais pas si on peut en avoir sans ordonnance,j ai un doute) un médicament (pas très bon j avoue) à prendre 30 min avant les repas mais qui m avait beaucoup aidée bon courage à toutes
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 22:54
bonjour je suis nouvelle dans ce forum. Je suis a 9 semaines de grossesse é jai souffer de maux destomac violent é de vomissement. G perdu 5 kg a cause de ces vomissements car je ne pouvai rien avaler san avoir des douleurs a lestomac é des nausées. mais la heureusement ca s'est calmé. Je sui alé voir mn medecin é il ma prescrit du gaviscon du pepsane du maalox pr lé maux destomac é du primperan pr les nausées mais cela na pa eu vraimen deffet g juste ete patiente é g attendu ke la douleur é lé nausées partent.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 08:53
bonjour j'ai ete comme vous au debut de ma grossesse enormement malade vomissement a llongueur de journee je ne pouvais rien avalés...j ai essayer plein de chose mais rien n'a vraiment marcher j ai du donc patienter et a l'arriver de mon 4eme mois les nauser son bien parti alors je sais que ce n'est pas facil je crois que pour les nausés il n'y a pas de secret miracle juste de la patience :wink: bon courage a vous toutes
LILIANGIE1981 5 messages
LILIANGIE1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 21:14
je sais ce que c'est je te rassure je suis enceinte de un mois et j'ai une fille de trois ans et demie bien pendant ma premiére grossesse ce fut atroce je vomissais en moyenne 15fois par jour on a essayer beaucoup de medocs rien et sa a durer jusqu'au 9eme mois la veille de mon accouchement je vomissais encore tout me dégouter j'ai perdu 8kg au lieu d'en prendre lol et ma fille est née e, pleine forme a 2K550 j'avais du mal a avaler mais bon je regrette rien j'espere juste que pour le deuxieme je vomirais moins en tout cas c'est mal barré biz et bon courage
ratatine 1 messages
ratatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 18:36
bon, c'est rassurant de voir que l'on est pas seule à avoir ces symptomes ...! je suis à ma 3eme grossesse. Les 2 premieres se sont bcp mieux passées que celle là. je suis à 8s, et actuellemnt, c grosse fatigue, nausées, vomissements et rien n'y fait ... encore moins les medoc ! La disgestion ne se fait pas bien. Alors un repas se termine en grand vomis ou me fait un mal de bide pendant des heures et des heures. J'en viens a angoisser a chaque fois que je me met à table ... et pourtant j'ai faim ! Je pense qu'il faut effectivement etre patiente, mais c plus facile à dire qu'à faire... Courage plus qu'un mois !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.