Grossesse avec anneau gastrique

Discussions

Auteur
Message
Guest180083
32 messages
Guest180083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 17:21
bonjour, J'ai actuellement un anneau gastrique et je voudrais savoir si il existe des risques pour l'enfant a cause de cet anneau. Je mange mais tres tres peu, ma gynéco ma donné des compléments alimentaires et m'a dit que je ne risquais rien. Est ce qu'il y a des femmes dans la meme situation que moi??? Merci
ploumploumtralala 28 messages
ploumploumtralala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 20:42
[quote:097df05b16="angel7187"]bonjour, J'ai actuellement un anneau gastrique et je voudrais savoir si il existe des risques pour l'enfant a cause de cet anneau. Je mange mais tres tres peu, ma gynéco ma donné des compléments alimentaires et m'a dit que je ne risquais rien. Est ce qu'il y a des femmes dans la meme situation que moi??? Merci[/quote:097df05b16] si t'a gynéco t'a dis que tu ne risquais rien pourquoi t'inquieter??? je supose que tu es encore en "surpoid"?? donc tu peu te dire que ton bébé puisera tout son nessecaire dans tes reserves!!! ce qui peut etre est une bonne nouvelle :) veille a couvrir tes besoins car manger tres tres peu comme tu dis ne peux pas etre tres bon sur du long terme enceinte ou pas ;) bon grossesse
Guest180083
32 messages
Guest180083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 18:57
non ,je ne suis pas en surpoids, je suis au poids que je desirais. mais de toute facon ma gynéco ma conseillé d'appeler mon chirurgien pour demander son avis a lui. En tout cas merci !!!
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 20:59
il me semble que souvent en cas de grossesse, l'anneau est simplement légèrement desséré, de façon à permettre à la maman de manger un peu plus en quantité car effectivement les besoins augmentent et surtout il faut pouvoir manger de tout, ce qui n'est pas forcément le cas avec l'anneau si certains aliments ne sont plus supportés. Le bébé puise dans les réserves certes mais il faut quand même des apports réguliers et notamment un supplément de vitamines et minéraux!! tu as raison de demander l'avis du chirurgien, je te souhaite une bonne grossesse en tout cas!!!
Guest180083
32 messages
Guest180083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 21:05
je ne peux pas me faire desserer l'anneau car moi c 'est un anneau unique je n'ai pas de boitier, je me suis jamais fait resserer l'anneau depuis l'operation il est inchangé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.