Enceinte et sinusite

Discussions

Auteur
Message
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 14:35
:) bonjour a toutes Enceintes de 5 SA et ayant une sinusite, on m'a prescrit de l amixiciline. je voudrai savoir si il y aurai d autres personnes dans mon cas svp et que vous a t on prescrit
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 15:03
[quote:c9a7b3ddc4="lili974"]:) bonjour a toutes Enceintes de 5 SA et ayant une sinusite, on m'a prescrit de l amixiciline. je voudrai savoir si il y aurai d autres personnes dans mon cas svp et que vous a t on prescrit[/quote:c9a7b3ddc4] Salut! Je n'ai pas eu de sinusite en étant enceinte, mais j'avais eu une infection urinaire, et on m'avait également prescrit de l'amoxicilline. C'est un des rares antibio qu'on peut prendre en étant enceinte, sans aucun danger pour le bébé. Soigne toi bien Bye
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 15:12
je suis comme toi à 5s :lol: pour mes autre grossesse je me soignais avec de l'homéopathie mais tu sais si le médecin ta donné un traitement je pense qu'il ne faud pas t'inquiéter a+
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 15:14
Salut, Oh l'Ile de la Réunion, j'adoooooore. bref j'ai une sinusite et j'ai pris de l'homéopathie. stérimar. habituellement, je prends de l'augmentin, mais pas terrible du tout pour bébé.... voilà :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.