Fitness ?????

Discussions

Auteur
Message
jes73 43 messages
jes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 12:32
Coucou je suis 26sa et je pratique le fitness en temps normal là je dois renouveler mon abonnement mais la directrice du centre me demande un certificat médical de ma gygy, est ce que vous pensez que c'est dangereux pour bébé le fitness (juste 1h30 par semaine)? sachant que mon col est fermé et long pas de contractions ni douleurs d'aucune sorte, je mange bien équilibré et j'assume pleinement mon travail plus lamaison et mes 2 autres enfants, merci de me donner votre avis et jusu'à combien de mois puis je faire du sport
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 13:33
seul ton medecin pourra te le dire !! ma prof de fitnes a assumé ses cours jusqu'a la fin de sa grossesse donc voila en forcan pas trop et evitant les abdos forcemnt y a pa de raisons!!
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 15:00
[color=indigo:185d910bcd]Oui je pense la directrice veut avoir le justificatif 'au cas ou' pour qu'elle n'a pas des problèmes derrière. Demande à ton gygy, le mien m'a dit je pourrais courir mes heures par jour jusque je me sentirais moins bien.[/color:185d910bcd]
patxaran 42 messages
patxaran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 19:02
je pense également que c'est pour se couvrir qu'il te le demande ... ma prof de fitness a également continué à donner ses cours jusqu'à son congé mater, tout en faisant attention biensur !!! et je compte bien pour mon cas continuer jusqu'à ce que je ne puisse plus ...lol en tout cas depuis le début de ma grossesse le sport me fait le plus grand bien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.