Ventre qui gratte

Discussions

Auteur
Message
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 16:12
Bonjour a tous. J'ai le ventre qui gratte je suis dans mon 7ieme mois . Eton ma dit ventre qui gratte cheveux de bébé qui pousse!! Vous en dite quoi? je suis curieuse Bizz gwen
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 16:45
[color=indigo:3025b46f3a]Coucou OUI romelind a raison, c'est la peau de ton ventre qui s'étire au max, un ventre qui gratte est signe de vergetures proche!!!! Badigeonne toi le plus que tu peux avec de la creme!!! bizzz vaness[/color:3025b46f3a]
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 17:01
coucou oui c'est parceque ta peau se tend un max ce n'est pas forcement les vergetures, car moi pendant ma grossesse j'avais aussi le ventre qui me grattait en fin de grossesse et je n'ai pas fait une seule vergeture, je dis bien pas une seule A+
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 17:05
Oui c surmement les vergeture j'en suis couverte sur le ventre. Mais bon vu que je suis un peut forte j'en avais avant sniff Merci de vos réponse Bizz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:32
Salut! On m'avait dit que quand on avait des remontées acides c'était aussi que les cheveux poussaient..... Maxence est né sans cheveu! :lol: En attendant de savoir comment sera ton bébé, tu peux mettre de la crème pour que ça te démange moins! A plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.