Votre avis...

Discussions

Auteur
Message
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:58
coucou tt le monde. Je viens vous voir car je suis aller chez le medecin hier car j'avais super mal o ventre et il a remarqué que c'était mon utérus qui me fesait mal.ALors voila je suis super inquiète car j'ai peur qu'il me dise que je ne peut plus avoir d'enfants ou que j'ai un cancer.c'est vrai j'y vais peut etre fort mais ça m'angoisse tellement. ce matin je suis aller faire des prises de sang pour plusieur chose comme les infections ou savoir si je suis enceinte et pleins d'autre chose. J'espere quand meme qu'il vont m'annoncer une bonne nouvelle qui pourrait pointé le bout de son nez dans 9 mois. bien sur j'aimerais savoir si sa vous est deja arrivé et si c le cas se que c'etait. Bizzz
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 15:54
Salut, Ne t'inquiètes pas comme ça ! si c'était grave il t'aurais prévenu, il ne t'aurais pas laissé dans l'angoisse ! dès que tu as les résultats donnes nous de tes nouvelles bizzz
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 19:57
sa y est j'ai eu les resultat et ils n'ont rien trouvé, pas de grossesse et pas d'infection je prend donc rendez vous demain avec ma génico car je ne tiens pa plus de 30 min sans massoir car sinon j'ai mal. en tout cas je suis un peu deçu du test de grossesse mais c pas grave car jespere que le prochain sera le bon!!!
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 18:19
coucou, tant mieux c'est bien que tu n'es rien, je te souhaite de faire un beau BB; bonne continuation biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.