Comment faire quand on est malade pendant sa grossesse

Discussions

Auteur
Message
GUITOUX 0 messages
GUITOUX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 10:43
[color=blue]Bonjour à toutes, J'ai une angine rouge qui semble ne pas vouloir se guérir. Mon médecin m'a donné des antibiotiques étudiés pour les femmes enceintes mais ceux ci ne fonctionnent pas. J'ai peur pour mon bébé . En effet je rentre dans mon 5ème mois de grossesse et je sait que les médicaments sont dessuite transmis au bébé. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avance. Chris : : :( [/b]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 12:06
[color=indigo:b8e3ea4431]Coucou Je ne sais pas si tu peux te soigner,mais je suis tombé malade en debut de grossesse aussi, j'avais chopé une bronchite et je n'ai pas pu me soigner, ca a duré 15 jours c'etait horrible!! La je suis de nouveau malade et je prend des truc homéopathique, et ca se soigne lentement!! Demande a la pharmacie se que tu peux prendre!! BIsous et bon rétablissement Vaness[/color:b8e3ea4431]
Guest131954
31 messages
Guest131954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 12:13
perso j'ai eu un bon gros rhume la semaine dernière et pas de place chez dr... donc direction pharma qui m'a donné de l'homéopathie sans risque pour le bébé.. bon ok c'est plus long à guérir mais ca marche pas mal... et puis je le repete sans danger pour bébé...voilou j'espère t'avoir renseigner
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:20
Bonjour, Alors moi j'ai une grosse sinusite au début de ma grossesse et j'ai pris de l'homéopathie (car sans danger pour bébé), par contre quand tu es malade pendant la grossesse cela dure plus longtemps en temps normal. Si ton médecin t'a donné des médocs, il faut que le temps que tout ça agisse. Je te souhaite beaucoup de courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.