Signes d'accouchement

Discussions

Auteur
Message
LaMarie007 32 messages
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 09:35
Bonjour à toutes! Il y a quelques jours j'avais mis un poste pour savoir si le fait que bébé soit bas était signe d'accouchement imminent. En fait je n'ai toujours pas accouché :( et je deviens de plus en plus impatiente que mon p'tit bout n'arrive. Elle n'est prévue que le 16 octobre mais j'ai tellement hâte de la serrer dans mes bras que je fais gaffe à tous les signes. Le truc c'est que quand je lis les signes annonciateurs sur internet, je ne vois aucun qui me corresponde vraiment. Je n'ai pas une envie de ménage hallucinante, je ne suis pas super fatiguée (enfin un peu mais je me pousse beaucoup)... Est ce qu'il y a d'autres signes pour savoir si elle veut bien sortir plus tôt? Merci Marie
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 10:15
Salut Nous sommes ttes diff alors les signes tu sais. Il te reste encore un peu de tps profite pour te reposer et faire quelques trucs que tu n'as pas encore eu le tps car aprés ca sera plus compliqué et surtout FAIS TOI CHOUCHOUTER. C'est normal d'être impatiente mais ca va vite arriver et qnd se sera le bon moment ne t'inquiette pas tu le sauras forcement. Bon courage. :wink:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 10:38
Coucou !! Il est vrai que tu doit te languir de serré bébé dans tes bras moi s'est idem alors que mon terme et prévu pour 15/11/2008 !! Bon moi je dirais que pour se qui est des signes chaque femmes et différente !! Moi ma nenette et descendu depuis la semaine dernière et vu que je bouge pas mal sa ma fait que la sf ma annoncé que le col était court donc repos plus d'escalier voiture blabla ...... pour tenir au moins 15J !mais je connaît qui on tenu jusqu'au bout avec bébé bas !! Moi ma sf ma dit le jours J on sent que il y a quelque chose qui est pas comme d'hab !! Certaine on le spide ce jours la :shock: ,envie de ménage :? , d'autre pas bref........ J'ai déjà entendu pleins de versions :? !! Comme mettre en place la chambre du bébé tout préparé comme si le bébé allé arrivé ...,bon après il y les signes classique comme perte du bouchon mais bon pas tout le monde accouche après :? certaine le perdre très tôt ,contraction de plus en plus régulière et douloureuse durant au 40 à 60 secondes toutes les 5mn :? perte des eau !!!! Enfin bon moi je dirais on peu pas vraiment savoir à l'avance fait toi confiance tu sentir au fond de toi quand sa sera bon :wink: !! Courage :wink: tu est bientôt à la fin !!
helene940 7 messages
helene940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 14:18
Coucou, moi j'ai accouché il y a maintenant trois mois avec 15 jours d'avance et je ne veux pas te décevoir mais je n'ai repérer aucun signe particulier qui pouvait me laisser penser que j'allais accoucher. La preuve j'ai perdue les eaux à trois heures du matin le 18 et le 17 au soir je suis sortie chez des amies et je me rappelle leur avoir dis : ben c'est pas demain la veille que je vais accoucher pas de contraction, pas de fatigue, pas d'envie de ménage bref rien. Le lendemain ça a fait rire tout le monde lol il n'y a qu'a attendre bon courage
LaMarie007 32 messages
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 08:27
Merci les filles pour vos réponses. Je fais tout pour que bébé vienne sans trop pousser. J'ai commencé l'acupuncture (à voir si ca marche....) et je vais aller marcher beaucoup ce week-end (j'ai entendu dire que c'était bon pour déclencher. En tout cas mon ventre est bien lourd aujourd'hui. En espérant que bébé ne sera pas en retard si déjà il n'est pas en avance. :lol: Marie
LaMarie007 32 messages
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 11:13
Alors pour info, je ne souhaite pas que mon bébé est le moindre souci, mais depuis 6 mois mon mari et moi ne vivons plus ensemble parce qu'il a dû déménager dans un autre pays et que j'ai décidé de rester dans notre ancien pays parce que les soins hospitaliers pour le bébé et la maman sont meilleurs. Alors non seulement j'ai hâte de voir bébé mais j'ai aussi hâte de vivre comme une famille à nouveau. En plus mon médecin m'a dit que mon bébé est prêt à sortir depuis 2 semaines déjà et qu'il n'y verrait aucun souci, donc.... C'est peut-être un peu égoïste mais je l'assume. :oops: Marie
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 11:18
[quote:bf6b3f60a8="eliali"]franchement c est n importe quoi de vouloir faire tout pour accoucher avant !!!! si la grossesse dure 9 mois c est qu' il y a des raisons :evil: :evil: certaines femme accouche prématurément et elle auraient certainenment aimer accoucher a terme alors toin bébé arrivera quand il arrivera!!! et tu verra il va tellement vite grandir que tu regrettera de ne plus l avoir dans ton ventre!!!![/quote:bf6b3f60a8] [b:bf6b3f60a8]Hello! Hé bé du calme! On parle pas d'avoir envie d'avoir des petits prémas non plus! Je suis à J-10 et je me languis aussi. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais vraiment dans l'idée qu'il arriverait plus tôt, mais il est toujours là! En fait depuis la 37ème semaine, où on sait qu'il ne sont plus considérés comme prématurés, on languit. J'ai essayer d'aller marcher un peu, de me pousser à bouger, parce que l'inactivité ça mine aussi le moral en fin de grossesse (hein les impatientes?? :wink: ). mais je me suis rendue compte que je payais cet excès de zèle toute la nuit, bonjour les douleurs aux hanches!!! Alors maintenant (et au point où j'en suis je me dis que s'il pouvait ne pas être en retard ça serait bien!) je marche quand j'en ai ENVIE. C'est pas juste une envie de le voir ce bébé, c'est un vrai manque, moi j'en ai pleuré hier tellement j'avais envie de le sentir contre moi et de l'embrasser. Alors c'est pas du chiquet ni un caprice d'avoir envie d'accoucher (un peu) plus tôt.... Voilà! Bonne journée à toutes :wink: [/b:bf6b3f60a8]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 16:35
Coucou! Mais Tess, toi t'es à J-10, ça devrait plus trop tarder!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 20:08
coucou, Je pense que c'est normal quand on arrive sur la fin de grossesse de voir son bébé pointer le bout de son nez. Mais comme on dit les filles précédemment , la grossesse dure 9 mois et c'est pas pour rien!! Et tu devras peut-être attendre d'accoucher après ton terme, si bébé est pas décidé! Seule la nature sait quand l'accouchement sera déclenché alors profite des moments qu'ils te restent avec ton bidou car après tu diras il me manque! Bonne fin de grossesse. Bisous
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 19:24
[quote:cc25c65130="Dara Quentin & Arthur"]Coucou! Mais Tess, toi t'es à J-10, ça devrait plus trop tarder![/quote:cc25c65130] [b:cc25c65130]Hé oui! J-5 maintenant (problèmes d'ordi, j'ai pas pu répondre avant désolée!) Mais malgré tout j'ai commencé à languir depuis un moment! Et comme un fait exprès, mon baby va se pointer je jour J voire + si ça continue. Enfin je suis au moins certaine d'une chose, dans une semaine maxi, je tiendrai dans mes bras! :D[/b:cc25c65130]
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 22:29
Salut, Je ne juge pas mais je me dis que nous humains ne sommes jamais satisfait de se que nous avons lol Mon fils est né à 37semaines pil poil aprés avoir étais alongé 24/24 pendant 5semaines et avant sa beaucoup de repos! J'ai eu très dur à réaliser qu'il étais né! J'aurai telement voulu le garder jusqu'au bout quite à e,core resté alongé...Pour ma fille pareil je dois me reposser le maximum car beaucoup de contraction et le col bouge! sa me mine le moral de savoir que je connaîtrais pas encore la fin de grossesse et cet envie d'accoucher... Voilà pour ma petite histoire lol...Profitais des derniers instant :D!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 09:36
Salut à toutes, Je viens faire repartir la discussion. Pour ma part, il me reste encore 36 jours à attendre mon bebe et comme beaucoup j'ai hâte de la prendre dans mes bras...alors comme d'autres s'énerve parqu'elle disent que la grossesse dure 9 mois et que n'est pas pour rien, évidement on peut le comprendre, mais sans compter que la grossesse n'est pas vécu pareil pour toutes, certaine trouvent ça formidable et le vive très bien et pour d'autres être enceinte est une souffrance voire un calvaire (pour toute sorte de raison) Je parle en connaissance de cause, même si mon bébé n'a pas eu de problème particulier, ma grossesse n'est pas toute rose, et est une souffrance physique car je vomis depuis le début jusqu'a la fin... et évidement cela à entrainé hospitalisation et traitement médical. Du coup l'envie de voir son bébé en pleine santé (à cause de la prise de médicament fort) et l'envie que les vomissements s'arretent, devient une priorité. Alors on a surement toutes une bonne raison de vouloir son bébé avant sans pour autant qu'il naisse prématurément. courage à celle qui ont encore un gros bidou et je pense que les autres ont deja leur bebe dans leur bras maintenant, alors felicitation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.