Enfant difficile a faire manger,qui test nos limites

Discussions

Auteur
Message
amandine86 26 messages
amandine86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 05:24

bonjour

je m'apelle amandine j'ai une petite fille qui s'apelle Ella,elle as deux ans

elle mange de tout facilement,comme du poisson,de la viande,des pattes,du riz,des légumes (sa dépend lesquels)

mais elle fait de trés grosse bétises

comme méttre de l'eau par tout dans la salle de bain

comme me vider un paquet de lingette

comme me méttre le bordel dans la chambre de sont petit frére

de crier pile devant la porte de sont frére

a part sa elle n'est pas du tout jalouse de sont petit frére au contraire elle l'aime bien,méme de tros

c une petite fille trés débrouillarde,et serviable pour sont age

comme elle va aller méttre sont biberon une fois fini dans l'évier,méttre un papier de gateaux a la poubelle,parfois elle le fait sans méme que j'ai a lui dire

un jour elle c'était servie dans le frigo,elle m'avait apporter un jus de fruit,elle voulait que je lui ouvre,moi sa m'avait fait rire

niveau limite ma fille est la plus forte pour me tester mais se qui me rassure c que c avec tout le monde surtout sa mamie

c du style je tient téte a ma maman car mamie et la

du style je n'écoute pas maman je n'en fait cas ma téte

je fait crier maman pour écouter

voici mon petit démon ,si vous aver le méme stye de petit ou grand démon alors vener me parler

Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 12:32

bonjour ba decidement on ce retrouve un peut dans les mm domaines enzo et une vipere y vie a 100 alleur une vrai pile electric quand y les pas a la creche ce l orreur pour manger ces tres dur a sa le poisson j ai pas de mal a lui faire manger mais pour le reste ce la guerre apres au niveau des betises moi ce l eau des toilette chez pas y l aime bien jouer avec apres ba pareille les crises et les autres connerie comme tout gosses mais la ses la periode je repond et j ecoute pas j ai bau le punir ca change pas grand chose

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.