Serpafar + Gonal F 75 puis ovitrelle

Discussions

Auteur
Message
soumafille 10 messages
soumafille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 10:52
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. je suis Tunisienne, j'ai 29 ans et mon mari 29 aussi de 3 mois plus âgé. ça fait maintenant 6 mois que je suis en essai BB1. J'avais des cycles irréguliers et longs (entre 45 à 60j). J'ai consulté un gynécologue et il m'a administré le lutényl à prendre du 16ème au 25ème jour. Je l'ai pris pour deux mois et mes cycles sont devenus pratiquement réguliers d'une durée de 32j. J'ai ensuite changé de gynécologue (mon ancien a eu un problème de santé), elle m'a mise sous duphaston aussi du 16ème au 25ème jours et elle m'a prescris du vitamine E avec des echos de controle. Mais elle s'est rendue compte que mes ovaires n'étaient pas actifs (à j12, seul un follicule de taille 12mm) elle m'a donc mise sous serpafar (clomid) à 4 comprimé par jour (200mg) du j2 à j6 avec suivi echo à j8. A j8, elle n'a vu qu'un seul follicule de taille 12mm, elle m'a affirmé que c'est tres petit pour avoir un ovule javascript:emoticon(':(') . Pour ce cycle, elle m'a mise sous serpafar (4 cp de j2à j6) + 3 injections gonal F 75 (j2 + j4 + j6). A j8, elle a vu trois follicules de tailles respectives 20mm, 17,7mm et 17mm. Elle m'a donc administré une injection ovitrelle 250 pour j11 et des câlins de j11 à j16 puis duphaston de j16 à j25. Je suis mnt à j13, je veux savoir si une de vous a déjà connu ce traitement et est ce qu'il a marché pour vous. Désolée si j'ai mis beaucoup de détails, Vos messages m'apporteront vraiment du bien car je veux vraiment devenir maman. :(
soumafille 10 messages
soumafille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 14:20
Alors les filles, pas de témoignages? Je suis à j13 et je sens ke mon ventre va exploser, ça tire de partout eske ça peut être un signe d'ovulation? merci de me répondre
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 16:25
coucou ! je n'ai pas eu le même ttt mais c sur que j'ai eu mal aux ovaires lors de la stimulation et pourtant même avec la douleur sous gonal mes ovaires n'ont pas tjrs bien réagi mais ils ont reagi ken même !! des fois trop et des fois pas assés !! voilà j'espere que tu auras de beau ovocyte avec ton ttt courage!
soumafille 10 messages
soumafille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 17:05
Merci bien gaemma, c gentil de votre part. J'espère ke ce ttt aboutisse cette fois
soumafille 10 messages
soumafille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 15:23
bonjour à ttes, je suis mnt à 11 dpo, je me sens hyper fatigué, j'ai un mal atroce au niveau du bas ventre et du bas dos. je sens une certaine brulure au niveau de mon estomac et j'ai pleins de frissons :hum: depuis kelkes jours accompagnés par de légères nausées. j'espère ke ce sont de bons signes et pas ceux des rrrrrrrr :bou: k'eske vous en dites?? je peux continuer à rêver?? :?
saratounsia 1 messages
saratounsia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 21:42
[quote:4ea4a1d050="soumafille"]bonjour à ttes, je suis mnt à 11 dpo, je me sens hyper fatigué, j'ai un mal atroce au niveau du bas ventre et du bas dos. je sens une certaine brulure au niveau de mon estomac et j'ai pleins de frissons :hum: depuis kelkes jours accompagnés par de légères nausées. j'espère ke ce sont de bons signes et pas ceux des rrrrrrrr :bou: k'eske vous en dites?? je peux continuer à rêver?? :?[/quote:4ea4a1d050] salut, moi aussi je suis tunisienne, vu ke t'a rien écrit depuis janvier je sais pas si tu viens toujours sur ce forum en tout cas on est ds la meme galère, alors envoie moi un message si tu veux
soumafille 10 messages
soumafille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 08:03
salut sara, ravie de faire ta connaissance et bein moi j'avais eu une ptite deception, ma gygy aussi d'ailleurs :lol: le traitement a très bien marché, j'avais un endomètre au top, mais y'avait pas eu de grossesse. alors la gygy a demandé un spermogramme à mon mari et à la surprise de nous tous, il a des problèmes de mobilité de sperme (spermatozoides paresseux) pourtant le nombre par ml est extra, le nombre de vivants a dépassé 75%, le nombre d'anomalies était bas 30%. La gygy lui a donné des vitamines (E, C, B) sous forme de Gestarelle S et du zinc sous forme de comprimés de bio selinium à prendre pour trois mois et elle lui a demandé de prendre du miel naturel chaque jour (sans amandes) et moi je continuerai le même traitement mais sans gonal F puisque hier à mon j9 j'avais deux beaux follicules à 15mm et 16,5mm avec seulement du serpafar. selon la gygy tt ira bien puisque pour mon cas, le pb est presque resolu, mon corps réagit bien au traitement sans aucun effet secondaire hamdoullah, et pour le cas de mon mari, la mobilité n'est pas nulle(35%), elle est juste au dessous de la normale (50%). si tu veux, tu peux tjs me parler de tes traitements, je serai tjs disponible enchallah. allez biz et à la prochaine
revebebe 4 messages
revebebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 15:17
BONJOUR SOUFAMILLE JE SUIS AUSSI TUNISIENNE ET J'ESPSERE QUE TU ES TOUJOURS CONNECTE . MOI AUSSI JE SUIS OMPK J'AI DES PROBLEMES D'OVULATION ET MON MARI A UN MAUVAIS SPERMOGRAMME (SPERME PEU MOBILE 35%, AUSSI IL PREND DES VITAMINES ) J'AI DEJA FAIT 3 IAC LA 2EME A REUSSI MAIS AVORTEMENT J'AI BESOIN D'UNE AMIE AVEC QUI JE PARTAGE L'EXPERIENCE TIENS MOI DE TES NOUVELLES
soumafille 10 messages
soumafille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 18:09
Bonjour revebebe je suis ravie de faire ta connaissance je sais ke ça fait vraiment mal d'attendre mais ce qui soulage c'est de trouver kelkun avec ki partager cette angoisse. Je suis la pour t'entendre bonne journée chérie
revebebe 4 messages
revebebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 20:05
Bonjour soumafille ca me fait enormement plaisir de recevoir ta reponse . j'espere rentendre des bonnes nouvelles pour toi en ce qui concerne l'attente ça je t'en parle pas c'est l'enfer et le pure ce que mon corps me rend folle je le comprend plus il change chaque cycle des symptomes ce qui m'enerve bref ça me fait plaisir de te parler ça soulage et je veux bien que tu as reussi à avoir un beau ++ a tres bientôt en attente de tes nouvelles
soumafille 10 messages
soumafille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 21:01
ahhh les symptomes ça me fait des numéros chaque mois:))) d'ailleurs je viens de changer ma gygy et tjs j'entends les memes mots, tout est revenu en ordre mais c'est psychologique, je devrais pas y penser!!! Mais comment éviter de penser aux bébés alors que je les vois tous les jours, c'est dur. Je suis à j14 aujourd'hui et je pense que ce cycle ne menera à rien ( àj12 j'ai un seul follicule de 13 mm) En tt cas j'espère ke ce sera mieux pour toi et k'à la fin de ton actuel cycle tu viendras me dire ke t'as eu un ++++
avoirunseule 11 messages
avoirunseule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 15:51
[quote:8a0525b17d="soumafille"]Bonjour revebebe je suis ravie de faire ta connaissance je sais ke ça fait vraiment mal d'attendre mais ce qui soulage c'est de trouver kelkun avec ki partager cette angoisse. Je suis la pour t'entendre bonne journée chérie[/quote:8a0525b17d] salut souma et toute les fille j’espère qu’après un an d'absence t'as de bonnes nouvelles quand a moi ,je suis nouvelle sur ce site,tunisienne aussi et nouvelle avec le traitement de serpafar+ormone2..j'avais toujours des rrr irréguliers et je savais que j'ai les ovaires polykistiques..avant le mariage mon gygy m'a donner jasmine pour 6 mois et ce mois ci jecommence le serpafar du j3 a j9 et ormone2 de j7 a...bref hier a j12 j'ai fais l'eco j'avais plusieurs follicules mais toutes de 11mm(trop petits pr l'ovulation) alors le gygy m'a demandé de terminer le ttt jusqu'a j15 pour refaire l'eco...j'espere que j'aurais de bonne foufou ,en attendant vos commentaires biiiiiiiiiiz pour ttes
revebebe 4 messages
revebebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 10:46
bonjour je voudrais te repondre afin de te donner un espoir apres tout le mal et l'angoisse que j'ai subit et ben imagine je suis tomber enceinte sans traitement sans rien et moi qui a fait 3 iac et tant des traitements d'analyse d'echo ben oui j'ai tomber enceinte debut aout 2010 le 08 alors que mes dernier regles ont debarque le 20 juin j'ai fait un test en juillet negatif :shock: je pris duphaston 5 jours et rien donc j'ai laissé tomber et j'ai continuer a mener ma vie normalement un mois apres et c'ete la veille de l aid j'ai applle mon gyno et la il m'as dis 99% tu as un kyste :gr: j'ai passé une apres midi d'enfer a pleurer moi et ma mere et mon gyn a ccepter de me consulter a 21h il mets l'echo etttttttttttttttttttttttt surprise je suis enceinte :preg: de presque 2mois maintenant ma fille a 2mois et demi elle a tout changer meme si ma grossesse ete tres difficile elle est premature et mon accouchement ya pas plus pure tout ca pour te dire ne stress pas et remarque je sais pas si c'est une raison ou pas mais pour les 2 fois que j'ai tomber enceinte j'ete auparvant en vacances ailleurs que chez moi et 0 stress que du bonheur (essaye tu ne perd rien)
avoirunseule 11 messages
avoirunseule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 13:32
félicitations reve bébé ,que Dieu garde ton ange,pris pour moi stp ,ton message m'a remonter le moral
revebebe 4 messages
revebebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 16:01
il faudra toujours garder le morale ma chere et garder espoir vis ta vie heureuse et profite chaque moment que tu passe avec ton mari maintenant te rapproche encore plus de lui et quand beb viendra inchallah pour bien tot tout changera donc profite :wink: inchallah tu auras un beau ++++++++++++++ tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.