a mon tour

Discussions

Auteur
Message
niade 19 messages
niade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 18:28 - Modifié le : 15-09-2009 à 18:29

bonjour, je me présente, adeline 26 ans, j'ai une petite fille azilis née le 04/06/2009, je suis éducatrice de jeunes enfants et à la recherche d'un emploi. Je suis pour l'allaitement, les couches lavables, le portage en écharpe, le bio (que je limite aux produits de toilette et peut-être plus tard aux petits plats de bébé, car trop cher)

A part ça je vis dans le nord de la france.

maman d'une merveille de petite fille depuis le 04 juin 2009
bascodd64 13 messages
bascodd64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 18:36

Coucou Adeline!!

Merci pour ton "coucou" lol:fete[defaut]

Je me trompe ou ce forum vient d'"ouvrir" ses portes aujourd'hui?

CARPE DIEM
niade 19 messages
niade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 18:58

j'ai l'impression aussi que c tout neuf

maman d'une merveille de petite fille depuis le 04 juin 2009
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 21:31

Salut Niade

Oui c'est sympa ça reste encore familial comme forum, on est pas noyé dans la masse !

Azilis c'est joli et original, ça vient d'où ?:)[defaut]

Tu respectes bien l'environnement toi, moi j'essaie mais avec les jumeaux, pas le courage ni d'allaiter ni de laver mes couches...Bravo !;)[defaut]

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 09:57

Bienvenue ici ^^

Je trouve aussi qu'Azilis c'est vachement mignon ^^

 

 

Moi aussi je suis maman bio ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
stephanie 17 messages
stephanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 09:59

Bienvenue :)

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:57

 

 

Bienvenue parmi nous ! les conseils sont précieux ici! les gens se confient facilement! on partage les moments de bonheur!

à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.